Doucement, Marinette se redresse et offre son visage aux rayons du soleil. Cette nuit encore elle a rêvé de Chat Noir mais, contrairement à la multitude de rêves de ces dernières semaines, elle a ressenti un profond bien être qui ne s'est pas dissipé à son réveil. Elle a pris sa décision sur la nature de ses sentiments, sans le savoir Chat Noir a su dissiper ses doutes. Elle l'a regardé, vraiment regardé et devant ses yeux incrédules s'est dessiné un garçon non pas dragueur mais sensible et réellement profondément amoureux d'elle et pas seulement de l'image qu'elle renvoie dans son costume.
Elle sait que les sentiments qu'elle éprouve pour lui ne sont pas de la même intensité que les siens, mais elle va leur donner une chance.
Elle passe alors doucement ses doigts sur ses lèvres et se remémore le baiser qu'ils ont échangés hier. Ses pommettes se parent de rouge, son cœur s'accélère et elle ne peut s'empêcher de sourire. Si la suite est à la hauteur de ce baiser, elle ne doute pas de rattraper son compagnon.
Son regard se pose sur la photo d'Adrien qui jouxte son lit. Doucement, avec tendresse, elle pose sa main sur son visage,ses doigts en retracent les contours et un soupir gonfle sa poitrine. Elle ne pourra pas complément oublier Adrien, elle le sait bien. Il aura toujours une place dans son cœur, il fut après tout, son premier amour.
- « Bonjour »
Tikki, troublée par ce geste, se manifeste.
- « Je vois que tu as passé une bonne nuit. »
- « Oui, j'ai enfin bien dormi, tu avais raison Tikki,j'avais pris ma décision depuis bien longtemps déjà mais je ne voulais pas me l'avouer. Mon cœur avait choisi Chat Noir, je l'ai vu clairement cette nuit et ce matin le poids que j'avais dans ma poitrine a pratiquement disparu. »
- « Pratiquement ? »
- « Oui, j'ai toujours peur Tikki. Maintenant que j'ai fais le tri dans mon cœur, je me pose une tonne de questions. Comment être en couple alors que ne nous voyons que lorsque le papillon nous envoie un super vilain ? Comment communiquer hors costume ? Est-ce que l'on va devoir dévoiler nos identités ? Devons nous garder cette relation secrète ? Et si cela ne marche pas, si je fais tout foirer comment faire pour combattre le papillon ensemble et ...
- « Stop,Stop ! Calme toi Marinette, tu te poses bien trop de question, tu dois y aller étape par étape, tu ne peux pas savoir ce que te réserve l'avenir, suis tout simplement ton cœur. Et pour ce qui est de vous voir, il me semble que cela ne t'as pas vraiment posé de problème et de toute façon vous gérerez cela ensemble, comme un couple. »
- « Oui mais ... »
- « Marinette, est-ce que tu ne chercherais pas à te trouver une excuse pour dire non à Chat Noir ? »
- « Non, bien sûr que non, qu'est-ce que tu racontes Tikki... »
Tikki la regarde et tout simplement patiente quelques secondes.
- « Euhh... et bien, peut être un peu, avoue quand même que c'est effrayant, il y a à peine quelques semaines j'étais persuadé que mon cœur était pour toujours à Adrien, que nous serons ensemble à jamais et voilà que je compte dire à Chat que... que.... »
- « Que ? »
- « Que je veux être avec lui et si jamais je rechange d'avis, imagine un peu ! »
- « Tu le penses vraiment, après tout ce que tu as traversé pour prendre cette décision ? »
- « O... »
YOU ARE READING
Révélation
Hayran KurguL'épisode Glaciator m'a à la fois tellement plu et tellement frustrée que voici la suite que je m'imagine: Après que Marinette se soit rendue compte des sentiments de Chat Noir, elle s'interroge. Et si ses sentiments évoluaient ?