Tu nous avais invités à passer un autre week-end chez toi avec Mehdi.
J'avais hâte parce que je pensais que j'allais une seconde fois pouvoir m'endormir dans tes bras... mais ce week-end fut très différent du précédent...
On a joué à la wii et on a regardé la télé en mangeant des bonbons. Bref, très fatigant comme week-end !!
Mais peu importe, j'étais avec toi. C'est tout ce qui comptait.
On a dormit dans des sortes de cabanes faites avec des coussins sur le canapé... on était des gamins!
À deux heure du matin, on a décidé de se faire un chocolat chaud, tu t'en souviens? On avait fait un bordel pas possible et on avait même pas réussi à faire chauffer les chocolats !! Deux boulets!!
Mehdi dormait déjà.
« T'imagine si on le réveillait en lui jetant un verre d'eau sur la tête ? » dis-je, le sourire aux lèvres.
Tu m'as regardée avec un sourire complice, tu t'es levée et tu as couru en direction de la cuisine.
« Cléa!!! Putain Cléa !! C'était une blague, Cléa, reviens !!! »
Tu es revenue avec de l'eau entre les mains et tu l'as renversée sur le visage endormi de Mehdi. Celui-ci se réveilla en sursaut en criant qu'il avait transpiré.
On riait aux larmes et Mehdi ne comprenait pas pourquoi il était trempé...
Mehdi, sincèrement, tu aurais dû voir ta tête! Tu en rirais encore!
Et on s'est endormis comme ça, devant Super Nanny, en boule dans nos cabanes, notre éternel sourire scotché aux lèvres.
Le lendemain, une lueur d'espoir m'a souri.
Cléa nous a confié le fait qu'elle pensait être lesbienne. Ils m'ont demandé ce que je pensais de ma sexualité. J'aurais dû leur dire... mais je n'ai pas pu. Cette horrible boule dans ma gorge et mon cerveau en fusion me faisaient dire n'importe quoi!!!
« Et toi? T'es pas lesbienne?
- De quoi? Moi? Euh.. je... non.»...
VOUS LISEZ
Us
RomancePeut-être qu'un jour j'arriverai à oublier. Peut-être qu'un jour tes mots accepteront de sortir de ma tête. Peut-être qu'un jour tous ces souvenirs arrêteront de me torturer. Peut-être qu'un jour j'arrêterai de t'attendre. Peut-être même qu'un jour...