J'ai perdu, t'as gagné, fin de la partie. Voilà, Cléa. Je t'ai aimée sincèrement, je me suis dévoilée et offerte à toi... sûrement plus que ce que je n'aurais dû...
Tu n'es pas une mauvaise personne. Tu es une personne qui souffre, c'est tout. Et ça je crois que peu de gens l'ont compris...
Mais moi, rappelle-toi que quand tu tournes dans ta rue, je me retourne toujours. Et j'ai bien peur que je ne cesserais jamais de me retourner.
La différence entre toi et moi, c'est que tu es l'une de ces personnes fortes qui ne peuvent pas être atteinte et moi je suis une feuille fragile qui se brise au premier coup de vent. Je suis le genre de filles que je déteste.
Je t'admirais. Je t'ai toujours admirée.
Tu étais devenue la raison que je cherchais en me réveillant. Tu étais ma motivation. Tu étais ma vie. Et tu es partie.
Si c'était ma vie que tu voulais, je te l'aurais donnée avec une immense joie. Si j'aurais dû souffrir toute ma vie pour ton bonheur je l'aurais fait. J'aurais donné ma vie, Cléa. Je te l'aurais donnée. Ce n'est pas suffisant?
J'ai souffert, mais tu n'es toujours pas heureuse. Je le vois quand je croise ton regard. Quand tes yeux croisent les miens, mon estomac se noue car je sais que tu fais partie de mon passé et pour le présent, tu n'es que souvenirs, mirages et rêves.
Tu es un rêve, mon rêve. Et les souvenirs me torturent mais je ne veux pas les effacer. Car si je les efface, je t'efface également.
Je ne veux pas. Je ne peux pas. Plus maintenant. Je suis juste perdue. Complètement perdue.
Pourquoi j'écris ça? Pour toi? Pour moi? Pour oublier? Pour me souvenir?
Pourquoi es-tu devenue si... inoubliable ?
VOUS LISEZ
Us
RomancePeut-être qu'un jour j'arriverai à oublier. Peut-être qu'un jour tes mots accepteront de sortir de ma tête. Peut-être qu'un jour tous ces souvenirs arrêteront de me torturer. Peut-être qu'un jour j'arrêterai de t'attendre. Peut-être même qu'un jour...