CHAPITRE 14

1.8K 125 16
                                    

Et voilà, Cléa. Qui a-t-il d'autre à dire sur notre amitié ? Plus grand chose, non ?

Alors j'arrive à la partie de cette histoire que je redoutais le plus de raconter. Celle que je déteste le plus et pourtant celle qui fait que je suis en train d'écrire notre histoire. Celle qui fait que j'écris sur nous.

Tu te souviens du mercredi 3 mai 2017 ? Je suis sûre que oui.

C'est le jour où je t'ai envoyé le lien du blog que je tenais. Quelle lâcheté...

J'ai honte, Cléa. J'ai toujours eu honte. Mais tu devrais avoir honte toi aussi. Un jour, j'ai demandé à quelqu'un ceci;

« Si j'avais été un garçon, tu penses que ça aurait été différent?
- Je pense que ça aurait tout changé. »

C'est vrai, Cléa ? C'est parce que je suis une fille que j'ai eu droit à tout ça? Si c'est vrai, vas te faire foutre. Mais je ne pense pas que ce soit vrai. Parce que, moi, je sais maintenant pourquoi.

Message de Cléa. 3 mai 2017.
« Ok... alors, comment dire.. j'ai lu ton blog (au moins trois ou quatre fois) et je suis contente de voir que tu tiens à nous avec Mehdi, nous aussi on t'aime beaucoup! 🖤Mais, je suis désolée mais ce que tu ressens n'est pas réciproque... j'espère que ça restera comme avant entre nous même si j'avoue que c'est un peu gênant comme situation!
Voilà à demain! »

UsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant