Chapitre 7, PDV de Elena

255 9 0
                                    

Stefan : Je suis un vampire.

Elena : C'est impossible !

Je remonte dans ma voiture et prends la fuite. Je rentre directement chez moi, pour m'enfermer dans ma chambre. Je tourne en rond, complètement perdu, quand tout à coup Stefan saute par la fenêtre de ma chambre pour entrer.

Elena : Pitié ne me fait pas de mal Stefan !

Stefan : Je ne te ferai jamais de mal Elena. Je veux juste t'expliquer.

Elena : J'ai besoin de temps Stefan... Laisse-moi du temps.

Stefan : Je t'en prie Elena.

Elena : Si vraiment tu ne me veux pas de mal, va-t'en. Je t'en supplie, va-t'en Stefan.

Il me regarde les larmes aux yeux, et sort par la fenêtre. Je n'ai pas dormi de la nuit. Je suis totalement perdue. On toque à la porte. Bonnie vient me chercher. Je veux tout lui raconter, mais je ne peux rien dire. Elle ne me croira pas.

Bonnie : Tu sais ce que ma grand-mère me raconte tout le temps ? Que je serais une sorcière ? Ben je crois que c'est peut-être vrai. Je ne peux pas t'en dire plus pour le moment, mais je commence à la croire.

Elena : Sérieusement ? Tu y crois ?

Bonnie : Je te répondrais dès que je serais sûr.

Arriver au lycée, je vois Stefan. Il se précipite vers moi.

Stefan : S'il te plaît Elena, accorde-moi une journée, je te raconterai absolument tout. Et tu pourras prendre ta décision en sachant que tu sauras toute la vérité.

J'accepte de le suivre. Il m'emmène dans les bois, au milieu d'un champ de ruine.

 Il m'emmène dans les bois, au milieu d'un champ de ruine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Stefan : Autrefois c'était ma maison ici.

Elena : Mais... Ça a l'air tellement vieux !

Stefan : C'est parce que ça l'est. En fait je n'ai pas vieilli depuis 1 864.

Stefan me raconte alors que Damon et lui ont été transformés par Katherine, avant qu'elle ne meure dans l'incendie de l'ancienne église. Il m'explique qu'il avait été un vampire sanguinaire durant de nombreuses années, mais que maintenant il a décidé de se nourrir seulement de sang animal. Mais que Damon lui n'a jamais cessé de tuer, et qu'il est responsable de la mort de toutes les victimes de Mystic Fall's.

Il m'explique aussi qu'il avait réussi à enfermer Damon, mais que celui-ci s'est échappé, et qu'il va sûrement tuer à nouveau. En me ramenant chez moi, il finit par me dire que les vampires ont le pouvoir d'hypnotiser les gens, mais que moi je ne peux pas l'être grâce au collier qu'il m'a offert. Le pendentif contient de la veine de vénus. Une plante qui affaiblit les vampires, et empêche l'hypnose.

une chasse pas comme les autres (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant