Au moment où Dean m'a embrassé, j'ai eu super-envie de l'embrassé aussi. Mais très vite, mes sentiments pour Stefan sont remontés à la surface. En arrivant chez moi, Jenna dort sur le canapé, et Jérémy fait ses devoirs dans la salle à manger.
Elena : Jérémy, t'a vue l'heure qu'il est ?
Jérémy : Je sais mais j'ai eu un accident avec ma voiture, je suis rentré assez tard.
Elena : Qu'est ce qui c'est passer ?
Jérémy : Je me suis arrêté à un feu rouge, et un mec m'a foncé dedans. Il m'a regardé en riant et m'a dit : de la part de Damon. Je ne connais même pas ce Damon.
Elena : Et ça va ? T'a rien ?
Jérémy : Non mais ma voiture est foutue. Tout le derrière est plié. Je peux partir avec toi demain ?
Elena : Non j'ai une meilleure idée. Prends ma voiture, Bonnie vient me chercher de toute façon.
Jérémy : Trop cool, j'adore ta voiture, elle est géniale.
Elena : Oh mais de rien. Ne te couche pas trop tard, bonne nuit Jer.
J'envoie vite fait un message à Stefan, pour lui dire ce qu'il s'était passé avec Logan et Jérémy, et m'endors directement. Quand le réveil sonne, je saute sous la douche, et m'habille. Je vais déjeuner, Jérémy est déjà parti. Surtout pour se la raconter avec ma voiture j'imagine...
Bonnie arrive vingt minutes plus tard. Elle me demande pourquoi je ne suis pas venue les rejoindre hier soir, donc je lui raconte tout avant de partir. Elle me promet de ne rien répéter. Je vois Dean sur la route, mais il est tellement à fond sur son téléphone, qu'il ne me voit même pas passer. Ça m'a fait un petit quelque chose de le voir, mais je ne peux pas expliquer quoi. Je ne peux pas être attirée par lui, alors que je suis amoureuse de Stefan. Même si je ne veux pas vivre quoi que ce soit avec lui, j'ai du mal à oublier les merveilleux moments passez à ses côtés.
Bonnie : Elena, tu rêves ?
Elena : Pardon j'étais dans mes pensées ?
Bonnie : Tu pensais à quoi ?
Elena : Rien d'important.
Bonnie : Elena, dis-moi ?
Elena : Je pensais à Stefan, et à ce que je ressens pour lui.
Bonnie : Tu l'aimes encore ?
Elena : Oui, mes sentiments sont encore très forts, même si je ne veux pas être avec lui. Je n'accepte pas sa condition de vampire.
Bonnie : Tu es sûr que tu ne réussiras pas à passer par-dessus ?
Elena : Non, Bonnie, il boit du sang tous les jours. Il est mort. Au premier dérapage de sa part, il pourrait me tuer. Et en plus, j'ai assez de problèmes avec Damon sans faire partie de leurs vies, alors imagine si j'étais avec Stefan.
Bonnie continu sa route sans répondre. En arrivant au lycée, Caroline nous attend tranquillement.
Caroline : Salut les filles. Dîtes, vous allez me prendre pour une folle, mais vous savez les agents du FBI ? Ben je crois que j'ai un ticket avec l'un des deux. Il m'a demandé de venir dans sa chambre de motel ce soir.
Je sais bien que Sam ne reviendra pas avant quelques jours. Et que donc c'est forcément Dean qui a invité Caroline. Pourquoi est-ce que je ressens cette jalousie ? La colère me prend, et je décide d'aller chez Dean.
Elena : Désolé les filles, je dois y aller.
Bonnie : Mais ? Et les cours ?
Elena : J'ai un truc à faire.
Je tourne les talons, et fais signe à un taxi de s'arrêter. Je donne l'adresse du motel. La voiture de Dean est devant la porte. Je paye le chauffeur, et sors de la voiture. Je toque à la porte, d'un coup fort et énerver. Il ouvre la porte.
Dean : Elena ? Qu'est-ce que tu fais là ?
Elena : Tu as invité Caroline à venir dans ta chambre ce soir ?
Dean : Quoi ? Mais ça ne va pas ?
Elena : Elle me la dit, il y a trente minutes.
Dean : Je t'assure que non Elena. Je n'invite jamais des gamines dans ma chambre. Surtout quand je travaille sous couverture.
Sa remarque me blesse.
Elena : Alors, tu me vois comme une gamine ?
Dean : Toi ? Mais non enfin !
Elena : Mais j'ai le même âge que Caroline, et tu viens de dire qu'elle est une gamine.
Dean : Je ne parlais pas de l'âge Elena, mais de la mentalité.
Il ne me voit donc pas comme une gamine, mais bien comme une jeune femme. Mais la colère me prend à nouveau.
Elena : Mais tu as quand même invité Caroline dans ta chambre.
Dean : Je te jure sur la tête de Sam que non Elena. Mais dis-moi ? Me ferais-tu une crise de jalousie ?
Elena : Quoi ? N'importe quoi. C'est juste que Caroline et mineur, et elle ne sait même pas qui tu es en réalité.
Dean : Alors que toi si !
Elena : Rien à voir avec moi. J'y vais, salut !
Dean : Alors tu n'es pas jalouse ? Même un peu ?
Elena : Au revoir Dean !
Je me rends vers la porte, mais Dean se met juste derrière moi, et m'empêche de l'ouvrir. Je me retourne pour lui faire face. Son visage est très proche du mien.
Dean : Même pas un tout petit peu jalouse ?
En disant ça, il approche son visage encore plus prêt du mien. Je sens les battements de mon cœur qui s'emballe. Ses lèvres tellement proches des miennes m'attirent terriblement. Je ne peux me retenir plus longtemps, et l'embrasse. Mon cœur bat pour Stefan, mais j'ai aussi une énorme attirance pour Dean.
Au bout d'un moment, Dean passe sa main dans le creux de mon dos. Je recule ma tête, et Dean s'écarte. Je prends alors la fuite, sans lui laisser le temps de réagir...
VOUS LISEZ
une chasse pas comme les autres (terminé)
Fanfictionbonjour a tous, je me lance dans l'écriture de ma première véritable fiction. C'est une fiction entre Supernatural et Vampire Diaries. Le debut de l'histoire est identique a peu prêt a Vampire Diaries, se n'est qu'au chapitre 6 qu'elle change. N'hés...