Je savais que je n'aurais pas dû revenir dans cette ville. Les garçons savent que je ne leur dis pas tout. Mais comment leur dire la vérité ? Comment leur dire que Katherine est morte à cause de moi, parce que je n'ai pas réussi à la protégée. Parce que bien que je l'aimais comme ma propre fille, j'ai préféré obéir à mon père et la laisser mourir dans cet incendie.
Comment leur avouer que je n'étais qu'un lâche, incapable de tenir tête à mon père pour sauver la fille que je protégeais depuis quatre cents ans. Depuis mon retour à Mystic Fall's, je me rends tous les jours dans les décombres restant de l'ancienne église, pour demander pardon à Katherine. Vingt-six autres vampires ont péri avec elle, mais eux, ça m'est totalement égal. Les fondateurs avaient réussi à trouver une invention qui leur indiquer la présence de vampires. C'était comme ça qu'ils avaient démasqué les vingt-six autres et Katherine. Ils les avaient affaiblis grâce à de la veine de vénus et les avaient enfermés dans l'église, avant d'y mettre le feu.
Je ne ferai plus jamais cette erreur. Dean et Sam sont désormais ma priorité. Peu importe ce qu'en pensent les autres anges. Je donnerais ma vie pour les sauver s'il le fallait. J'ai sorti Dean de l'enfer ce n'est pas pour le laisser y retourner. Dean et Sam doivent m'attendre depuis un moment. Il est temps de rentrer au motel. En revanche je vais marcher pour une fois. En passant derrière le cimetière ça me fera une petite ballade.
Dans le cimetière je crus avoir une hallucination. Katherine, elle est là, agenouillée devant une tombe à pleurer.
Elle se relève, sèche ses larmes et se dirige vers la sortie. Je m'arrange pour qu'elle me voit, mais quand elle pose ses yeux sur moi, elle n'a aucune réaction. Elle continue sa route comme si elle ne me connaissait pas.
Je ne sais pas quoi faire alors je me rends sur la tombe où elle était : Grayson et Miranda Gilbert. Je n'ai pas la moindre idée de qui sont ces gens. Alors je la suis discrètement. Elle entre dans une maison après avoir discuté avec un jeune homme qui l'a appelé Elena. Je vais chercher à comprendre ce qui se passe avec Katherine. Je rentre enfin au motel rejoindre les garçons, mais ne leur dis rien à ce sujet.
VOUS LISEZ
une chasse pas comme les autres (terminé)
Fanfictionbonjour a tous, je me lance dans l'écriture de ma première véritable fiction. C'est une fiction entre Supernatural et Vampire Diaries. Le debut de l'histoire est identique a peu prêt a Vampire Diaries, se n'est qu'au chapitre 6 qu'elle change. N'hés...