Quand j'ai reçu le message de l'un de mes indics qui disait avoir trouvé un double Petrova, je n'y croyais pas du tout. Mystic Fall's, je connais cette ville. C'est là que nous avons rencontré Katherine. C'est là qu'elle m'a trahie aussi. J'avais réussi à la sauver, et elle s'est enfuie avant le rituel. Elle savait que Klaus s'en prendrait à moi, et elle n'a pas hésité à me trahir bien que je l'aimais. Cette femme et sans cœur, égoïste, méchante...
S'il existe aujourd'hui un double, Klaus voudra mettre la main dessus pour la tuée. Mon frère à assez fait de mal autour de lui, en tant que vampire, alors hors de question qu'il ne devienne un hybride. Il a détruit toute notre famille. Il a tué chacun de nos frères et sœur, et a jeté leurs corps à la mer, afin que je ne puisse jamais les retrouver. Il est temps que Klaus arrête de nuire. Il faut qu'il meure. De plus cette jeune fille ne mérite pas de voir sa vie s'arrêter simplement parce que mon frère veut briser sa malédiction. Je vais donc me rendre là-bas, afin de voir de mes propres yeux ce double Petrova.
En arrivant, je découvre très vite que cette fille existe bel et bien. Je ne connais pas encore son nom, mais je ne tarderai pas à le découvrir très vite... Elena Gilbert ! Très bien, je vais me rendre à son domicile.
Elijah : Bonjour je m'appelle Elijah, je suis un ami d'Elena, je souhaiterais la voir s'il vous plaît.
Jérémy : Bonjour, euh je suis désolé, mais Elena s'est absentée quelques jours. Elle devrait rentrer bientôt.
Elijah : Oh ! Savais-vous ou je peux la trouver ?
Jérémy : Une seconde... Sam ? Tu peux venir s'il te plaît ?
Sam : Oui ?
Jérémy : Ce monsieur souhaite voir Elena, tu sais quand ton frère et ma sœur vont rentrer ?
Sam : Oui demain normalement, mais si vous le souhaitez je peux appeler mon frère pour en être sûr ?
Elijah : Oui si ça ne vous dérange pas. Excusez-moi, mais puis-je savoir qui vous êtes ?
Sam : Retourne à table Jérémy, je m'en occupe. Je suis Sam Winchester, un ami de la famille.
Elijah : Winchester ? De la famille de John Winchester ?
Sam : Effectivement c'est mon père... Qui êtes-vous ?
Elijah : Je m'appelle Elijah Mikaelson. Je suis un originel. Je pense que nous avons des choses à nous dire vous et moi.
J'explique alors à Sam mon plan pour tuer Klaus. Il est surpris que je veuille tuer mon frère, mais quand je lui explique qu'il a décimé ma famille, il semble me comprendre. Il m'apprend aussi qu'Elena est à l'hôpital, mais qu'elle devrait sortir d'ici les prochaines quarante-huit heures. J'ai l'occasion de parler avec son frère Dean au téléphone, et celui-ci se comporte comme un chien de garde envers Elena. Il a l'air prêt à sauter sur n'importe qui essayant de l'approcher. Je vais donc attendre qu'elle rentre, pour ne pas la brusquer plus que nécessaire.
Sam me dit alors quelque chose que je n'attendais pas du tout.
Elijah : Comment ça Katherine est en vie ? C'est impossible, elle est morte dans un incendie, ici même il y a cent quarante-cinq ans. Je la traquer, je les ai vus l'enfermer dans l'église et y mettre le feu.
Sam : C'est exact, mais elle a passé un accord avec une sorcière si j'ai bien tout compris. La sorcière a créé un souterrain dans lequel Katherine a pu sortir de l'église.
Elijah : Il y avait aussi cet ange de malheur, toujours derrière elle pour la protéger. Il a sûrement joué un rôle là-dedans.
Sam : Non Castiel n'y est pour rien. C'est un très bon ami à nous, et jusqu'à il y a deux mois, il s'en voulait de la mort de Katherine. Il pensait avoir échoué, et l'avoir trahie et laisser tomber. Quand il a appris qu'elle était en fait vivante, il a disparu. Il recommence à la protéger, et n'hésiterai pas à tuer qui que ce soit, même mon frère et moi, pour la sauver elle.
Elijah : Savais-vous où je peux la trouver ?
Sam : Non je suis désolé, elle nous a fait un sale coup il y a quelques jours, depuis elle se cache de nouveau.
Elijah : Que vous a-t-elle fait ?
Sam : Elle s'est faite passez pour Elena, afin de conduire mon frère à tuer la vraie Elena, en croyant qu'il s'agissait de Katherine. C'est pour ça qu'elle est à l'hôpital en ce moment.
Elijah : Bon, je vais y aller, j'ai à faire. Prenez mon numéro, et appeler moi quand la jeune Elena sera de retour. Et s'il vous plaît, pas de coup fourrer.
Je me rends donc dans un hôtel pour attendre le retour d'Elena. En attendant, je vais bien évidemment chercher Katherine. Si je la trouve elle payera le prix fort de sa trahison. Je vais rendre une petite visite à Stefan Salvatore aussi. Il semble bien connaître Katherine, selon les dires de Sam. Peut-être pourra-t-il m'aider à la trouver. Elle ne doit pas être bien loin. Le seul vrai problème c'est son ange, qui ne veut pas la lâcher. Je vais devoir trouver un moyen de l'éloigner.
J'espère avoir le maximum de temps, avant que Klaus apprenne l'existence d'Elena.
VOUS LISEZ
une chasse pas comme les autres (terminé)
Fanfictionbonjour a tous, je me lance dans l'écriture de ma première véritable fiction. C'est une fiction entre Supernatural et Vampire Diaries. Le debut de l'histoire est identique a peu prêt a Vampire Diaries, se n'est qu'au chapitre 6 qu'elle change. N'hés...