Stefan : Crois-moi, Sam. Katherine n'est certainement pas dans un hôtel ou dans une maison vide. Elle est chez quelqu'un. Ça la met plus en sécurité. Les vampires ne peuvent pas entrer dans une maison, sans y être invité. Si elle a hypnotisé la personne qui la loge en lui disant de n'inviter personne d'autre à entrer, le seul moyen de pénétrer dans la maison, c'est de tuer le propriétaire. Katherine c'est très bien que ni vous, ni moi, ne tuerez quelqu'un.
Sam : D'accord ça paraît logique. Donc il faut juste trouver dans quelle maison de Mystic Fall's elle s'est installée.
Stefan : Je ne pense pas qu'elle soit dans la ville. Plutôt une maison reculer. Dans les bois, ou vraiment éloigner de la ville. Elle doit passer inaperçue. Deux Elena Gilbert dans une même ville, les habitants s'en rendrais très vite compte.
Sam : J'ai déjà fait le tour plusieurs fois. Il y a quatre maisons vers l'est, et trois autres au nord. C'est tout. Mais ça va nous prendre des jours à observer, pour savoir dans laquelle elle est...
Stefan : Si on se sépare en deux équipes ça prendra moins de temps. Dean et toi d'un côté, et moi de l'autre.
Sam : Dean refusera catégoriquement de laisser Elena toute seule. Il voudra rester avec elle quoi qu'il arrive. Mais bon sang pourquoi je n'y ai pas pensé avant.
Je me gare sur le bord de la route. Ce n'est pas du tout un parking, mais de là où je suis, ça ne risque aucun accident. Et je descends de la voiture.
Stefan : Mais qu'est-ce que tu fais ?
Sam : Castiel ? Tu peux venir s'il te plaît ? J'ai besoin de ton aide...
Stefan : Je rêve, tu t'adresses au ciel maintenant ? Et tu espères quoi ? Qu'un petit ange va venir pour nous aider à trouver Katherine ?
Castiel : Je suis là Sam. En quoi puis je t'aidais ?
Stefan : C'est qui celui-là ?
Sam : Stefan je te présente Castiel, c'est un petit ange venu du ciel pour nous aider. Castiel je te présente Stefan c'est un vampire.
Castiel : Oh oui je le connais. Je ne savais pas que Katherine l'avait transformée cependant.
Stefan : Comment ça, vous me connaissez ?
Sam : On verra ça plus tard. Castiel, j'ai besoin de ton aide pour trouver Katherine. Tu peux entrer dans chaque maison, pour vérifier si elle y est.
Castiel : Je ne t'aiderais pas pour ça Sam, désolé.
Sam : Quoi ?
Castiel : Je l'ai laissé tomber une fois, et elle a été emprisonnée dans une église en flamme. Alors sur ce coup-là c'est sans moi. Je ne la trahirais pas. Et j'aime autant vous prévenir que je ne vous laisserais pas la tuer.
Sam : Mais...
Castiel était parti avant même que j'aie eu le temps de répondre quoi que ce soit. C'était à n'y rien comprendre... Il nous laisserait nous mourir, pour pas qu'on la tue elle.
Sam : Écoute il est tard. Je vais rentrer voir Dean. Je lui expliquerai ce qu'il s'est passé. On se voit demain matin. De toute façon j'ai enregistré ton numéro. Je te tiens au courant.
Stefan : OK, je te laisse alors.
Sam : Ben je vais te ramener chez toi, on est à vingt-trois kilomètres de ton manoir. Monte...
Stefan : Merci !
Après avoir déposé Stefan chez lui, je prends la route du motel. C'est vrai qu'il est sympa quand même, pour un vampire. En entrant dans la chambre, j'entends la douche couler. Dean et partie se laver. Mais vu l'état dans lequel se trouve son lit, j'imagine que je tombe encore au mauvais moment... J'entends la voix de Dean, me crier qu'il arrive. Je choisis de faire comme si je n'avais rien vu.
Dean : Alors ça a été ?
Sam : On a une piste, mais il y a sept maisons à surveiller, alors ça attendra demain. Et on a un problème avec Castiel !
Dean : Ah bon pourquoi ?
Sam : Je l'ai appelé pour qu'il nous aide, et il a été très clair. Il ne nous aidera pas, et même mieux que ça, il nous empêchera de tuer Katherine...
Dean : Il est sérieux lui, il est prêt à nous laisser mourir pour sauver un vampire ?
Sam : Et toi la journée ?
Dean : Elena et Katherine se sont vus à l'hôpital. Elles ont un peu parlé. Il semblerait que Katherine ne voulait tuer Elena, seulement parce qu'elle la penser avec Stefan. Mais elle lui a dit qu'elle regrettait tout ce qu'elle lui avait fait. Je ne sais pas si on peut la croire. Ce n'est peut-être qu'un autre piège.
Elena : Bonjour Sam !
Sam : Oh euh bonjour Elena. Je ne savais pas que tu étais là.
Dean : Menteur. Tu as compris tout de suite qu'Elena était là. Ça s'est vu à ta façon de réagir.
J'éclate de rire. J'avoue que je pensais avoir réussi à faire style de rien, mais Dean me connaît vraiment par cœur.
Elena : Il est tard je dois vraiment rentrer. Jenna m'a laissé plusieurs messages pour savoir où je suis. Je vais lui dire la vérité, elle doit savoir. Prenez vos affaires, vous allez vous installer chez moi.
Dean : Tu crois vraiment que ta tante sera d'accord ?
Elena : Une fois qu'elle connaîtra l'existence des vampires, elle n'aura qu'une seule envie : que vous restiez nous protéger.
Je mets donc mes affaires dans la voiture, et vais régler la facture de la chambre... En descendant devant chez Elena, sa tante et son frère son dehors à discuter. Ils nous regardent, et on voit bien qu'ils se posent des centaines de questions...
VOUS LISEZ
une chasse pas comme les autres (terminé)
Fanfictionbonjour a tous, je me lance dans l'écriture de ma première véritable fiction. C'est une fiction entre Supernatural et Vampire Diaries. Le debut de l'histoire est identique a peu prêt a Vampire Diaries, se n'est qu'au chapitre 6 qu'elle change. N'hés...