Quand j'ai enfin réussi à me libérer du cachot dans lequel Stefan m'a enfermé, j'ai décidé de me venger, et de le faire payer. Comme je veux le faire souffrir, le plus possible, je commence par transformer un mec en vampire. Mais pas n'importe lequel. Celui qui sort avec Jenna, la tante d'Elena. Puis je lui ordonne d'aller faire boire son sang à Elena, de la torturée un peu, et de la tuée. Mais avant tout de lui dire que : Damon a un message pour Stefan.
Rater... Mon vampire a été tué par je ne sais pas qui, avant qu'il n'ait eu le temps de la transformée. Ce n'est pas grave, j'hypnotise un mec, afin qu'il provoque un accident avec Jérémy, en passant ce message : de la part de Damon.
Elena : Dure journée Damon ?
Elle est appuyée contre le mur du bar duquel je sors. Elle me regarde avec un sourire ironique.
Damon : Tu es sérieuse Elena ? Tu viens me provoquer jusqu'ici ? Tu n'as pas eu mes deux messages ?
Elle me saute dessus, avec une vitesse de vampire. Je me retrouve allongé par terre, elle est allongée sur moi.
Elena : Quels messages ?
Damon : Tu es un vampire ? Comment ça, ce fait ?
Elle arrête de sourire, se redresse, me regarde et me dit :
Elena : Bon sang, Damon, tu es sérieux ? Tu es devenu idiot à ce point ?
Damon : Impossible, je dois rêver, tu es morte...
Elena : Pourtant il semblerait que je sois bien vivante, enfin façon de parler.
Damon : Katherine !
Katherine : Salut Damon. Content de me revoir ?
Damon : Je ne sais pas encore. Si tu étais vivante depuis tout ce temps, pourquoi tu ne m'as rien dit ?
Katherine : Quand j'ai été enfermée dans l'église, un originel me poursuivait depuis quatre siècles. Il me croit morte, il est primordial que ça reste ainsi.
Damon : Un originel ? C'est quoi ça ?
Katherine : Les tout premiers vampires.
Damon : Pourquoi tu es là, si tu dois passer pour morte ? Tu veux quoi ?
Katherine : J'ai toujours gardé un œil sur vous deux. Quand j'ai vu que vous étiez de nouveau en guerre, je me suis dit que je devais intervenir. Et puis cette Elena, me sort par les yeux. Pourquoi est-elle mon sosie exact celle-là ? Ça ne me plaît pas, Stefan est trop amoureux d'elle...
Katherine se propose de m'aider à torturée Elena, et faire souffrir Stefan. Bien qu'elle prétende être toujours amoureuse de lui.
Damon : Elle est toujours avec les agents du FBI, ça va être chaud. Depuis qu'ils sont arrivés en ville, elle les lâche plus.
Katherine : Tu le fais exprès sérieux ? Ce ne sont pas des agents, ce sont des chasseurs crétins.
Damon : Des chasseurs ? Comme chasseurs de vampires ?
Katherine : Et pas n'importe lesquels, les Winchester. Je leur colle aux basques depuis quelques années. Les vampires s'en tiennent éloignés, alors près d'eux je suis en sécurité.
Damon : Bon... Tu veux faire quoi ?
Katherine : Tu vas attendre que cette garce soit seule, et tu la kidnapperas. Je m'occuperais d'elle moi-même.
Damon : Ça me va, mais d'ici qu'elle soit seule, on va devoir patienter un peu.
On se met d'accord avec Katherine. Je vais suivre Elena, jusqu'à ce qu'elle soit seule, et ensuite je l'emmène. Ça tombe bien, le soir même je la vois sortir de chez elle pour aller chercher quelque chose dans sa voiture. Je vérifie bien que personne ne peut nous voir, bondit derrière Elena, plaque ma main sur sa bouche pour qu'elle ne crie pas, et disparaît avec elle.
VOUS LISEZ
une chasse pas comme les autres (terminé)
Fanficbonjour a tous, je me lance dans l'écriture de ma première véritable fiction. C'est une fiction entre Supernatural et Vampire Diaries. Le debut de l'histoire est identique a peu prêt a Vampire Diaries, se n'est qu'au chapitre 6 qu'elle change. N'hés...