Chapitre 11, PDV de Bonnie.

205 8 0
                                    

Bonnie : Mais enfin grand-mère, je ne peux pas être une sorcière.

Shella : Comment tu expliques tout ce qui t'est arrivé ces derniers temps alors ?

Bonnie : Le hasard ! Ce n'était que des prés sentiments, à cause de tous ces morts, tout ce qui s'est passé ces derniers jours m'a perturbé.

Shella : Bonnie Bennett, tu fais vraiment preuve de mauvaise foi. Ce ne sont pas des prés sentiments que tu as eus, mais des visions.

Bonnie : Oh grand-mère...

Je préfère couper court à la conversation, et allez dans ma chambre. Je sais que grand-mère a certainement raison, mais je ne veux pas l'admettre. Grand-mère m'a montré qu'elle a des pouvoirs, je ne peux pas le démentir, mais je ne veux pas que ce soit mon cas. Je refuse d'être une sorcière. Grand-mère m'a donné son grimoire de magie pour que je l'étudie un peu. Mais je refuse d'être une sorcière, je ne crois même pas à tout ça.

Je prends la décision d'en parler à Elena, dès le lendemain matin. Après tout elle est ma meilleure amie. Si je peux me confier à quelqu'un c'est bien à elle.

Shella : A table Bonnie !

Je descends rejoindre grand-mère dans la cuisine.

Bonnie : S'il te plaît grand-mère, ne parlons pas de magie ce soir, tu veux bien ?

Grand-mère approuve. Une heure plus tard, je retourne dans ma chambre faire mes devoirs.

Bonnie : Bon sang pas moyen de me concentrer, je vais avoir une note pourrie.

Vingt-trois heures, je fonce sous la douche et me glisse au lit. Comme je ne trouve pas le sommeil, je décide d'étudier un peu le grimoire, j'apprends même le premier sort. Quand mon réveil sonne, je n'ai presque pas fermé l'œil de la nuit. Je n'ai pas cessé de réfléchir à ce que je dirais à Elena sans passer pour une folle. En plus elle ne m'a rien dit, mais j'ai bien vu qu'elle va mal depuis sa rupture avec Stefan. Je vais devoir la faire parler à ce sujet. 

Shella : Bonjour ma chérie, tu déjeunes avec moi ?

Bonnie : Bonjour grand-mère, désolé je suis en retard, à ce soir...

Shella : À ce soir ma chérie !

Je monte dans ma voiture, et direction chez Elena. J'espère tellement qu'elle me comprendra.

 J'espère tellement qu'elle me comprendra

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
une chasse pas comme les autres (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant