Chapitre 15, PDV de Dean.

216 9 0
                                    

Ce vampire serre la gorge d'Elena. Elle ne va sûrement pas tenir bien longtemps. Je me précipite sur lui. Il lâche Elena. Sam et moi on se jette sur lui. Un combat violent débute. Il dure quelques minutes, et on parvint enfin à le tuer. Maintenant qu'il a un pieu enfoncer dans le cœur, je cours vers Elena, qui a perdu connaissance. Je la prends dans mes bras et la porte jusqu'à l'impala.

Sam : On fait quoi ? On la ramène chez elle ?

Dean : Et on dit quoi a sa famille ? Qu'un vampire l'a attaqué ? On va passer pour des fous, ou bien pour des psychopathes qui ont attaqué une jeune innocente... On risque soit l'asile, soit la prison.

Sam : OK on va au motel alors, le temps qu'elle se réveille.

Je la sors de la voiture tout doucement. Je la porte jusqu'à notre chambre. Un client du motel me regarde de travers.

Dean : Elle a un peu trop bu, rien de grave.

Je dépose Elena sur mon lit, et me rends à la salle de bains pour lui rapporter une serviette humide. Elle reprend enfin connaissance.

Dean : Elena tout va bien ?

Elena : Je suis où là ?

Sam : Dans un motel de Mystic Fall's.

Elena : Vous me voulez quoi ?

Dean : De quoi tu te rappelles Elena ? À propos de ce soir.

Elena : euh... J'allais au grill rejoindre les autres et je suis tombé sur Logan. Logan ? Vous l'avez tué ?

Sam : Il allait te tuer, on t'a sauvé la vie.

Elena : Ses dents... Il voulait me mordre, il m'a fait boire de son sang.

Sam : Tu sais pourquoi ?

Son hésitation à répondre, nous laisse clairement comprendre qu'elle sait des choses.

Elena : Non je n'en sais rien. Qu'est ce qui lui a pris ?

Dean : écoute Elena, tu peux arrêter de faire semblant de ne pas savoir. On sait que tu connais l'existence des vampires.

Elle éclate de rire, un rire plus que forcer.

Elena : Vous fumez quoi au FBI ?

Dean : Laisse-moi te dire une chose. On n'est pas du FBI. Nous sommes Dean et Sam Winchester, des chasseurs.

Elena : Dean Winchester ? J'ai entendu parler de vous, aux infos. Vous êtes un assassin...

Dean : Ouais, euh, non ce n'était pas moi, mais un polymorphe.

Elena : Un poly quoi ?

Sam : Un polymorphe. C'est un monstre capable de prendre l'apparence de n'importe qui.

Elena est totalement perdue. Elle ne semble pas connaître quoi que ce soit en fait. Je ne suis même plus sûr qu'elle sache pour les vampires.

 Je ne suis même plus sûr qu'elle sache pour les vampires

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
une chasse pas comme les autres (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant