Chapitre 37, PDV de Dean

122 6 0
                                    

Je suis vraiment en colère après Sam. Le fait qu'il est osé coucher avec Katherine alors qu'il la prenait pour Elena, ça me met hors de moi. On a assez parlé du fait que je suis dingue d'Elena, et que je voulais tout arrêter pour être avec elle. Comment a-t-il pu oser coucher avec la femme que j'aime. Il a beaucoup de chance que je ne lui colle pas mon poing dans la tronche.

Elena m'a dit quelque chose qui m'a fait réfléchir. Et si Katherine l'avait hypnotisé ? Sam n'est pas du genre à coucher avec une fille comme ça, sans avoir de sentiments très profonds. Et encore moins du genre à me piquer la seule femme que j'aimerais sûrement tout le long de ma vie. Je dois en discuter avec lui. J'espère inconsciemment que Katherine l'a envoûté. Sinon ça voudrait dire qu'il avait vraiment l'intention de me piquer ma copine. Je vais devoir discuter de ça avec lui quand on rentrera.

Pour l'instant je dois me faire pardonner auprès d'Elena. Même si elle ne m'en veut pas, je lui ai quand même tiré dessus. Je vais faire tout ce que je peux pour qu'elle me pardonne. En tout cas Castiel ne nous donne plus de nouvelle depuis l'aventure de Sam et Katherine. Je crois qu'il est jaloux. Peut-être que je me trompe cela dit. S'il se décidait à nous répondre peut-être qu'on aurait idée de ce qu'il ressent en ce moment...

Ce soir je dois apporter un ordinateur à Elena, avec une connexion internet, sa tante et son frère doivent l'appeler, et très certainement que ses copines aussi. Ça va lui faire du bien, il y a longtemps qu'elle n'a pas parlé à Bonnie et Caroline. En fait elle n'a pas eu de vraie conversation avec Caroline depuis sa transformation en vampire. Et si tout va bien, demain je la ramène chez elle. Ce sera le moment de parler avec Sam. Il est la dernière famille qu'il me reste. Je ne veux pas rester fâcher après lui pour rien. S'il a vraiment voulu me trahir j'essayerai de lui pardonner, même si ça prendra du temps. Et s'il a été hypnotiser, la seule erreur dont il sera coupable c'est de ne pas avoir pris de veine de vénus, alors que nous sommes entourés de vampires. Et si cela et sa seule erreur, je ne serais pas en colère après lui. Enfin pas trop.

Dean : Alors prête à parler à Jenna et Jérémy ?

Elena : Oui bien sûr. Pourquoi ne le serais-je pas ?

Dean : Est-ce que tu vas leur parler de ta mère ?

Elena : Non ça, ça reste entre toi et moi. Allez embrasse-moi, et donne-moi cet ordinateur mon amour !

Elena et moi nous regardons gêner. C'est la première fois qu'elle me donne un surnom de ce genre. Il est sorti tellement naturellement que je n'ai aucun doute sur sa sincérité. Alors comme elle me l'a demandé, je l'embrasse tendrement, et avec beaucoup d'amour, et je lui donne l'ordinateur. Jenna l'appelle très rapidement. Elles se mettent à pleurer toutes les deux. Je ne m'attendais pas à la voir autant émue de revoir sa tante. Ça confirme que je ne peux pas l'enlever pour l'emmener loin de tout ça.

Vient le moment de parler à Jérémy et là, Elena pleure encore plus. Il est clair que son petit frère et tout pour elle. Elle est très liée à lui. J'espère que comme prévu ses amies ne parleront pas de l'arrivée de Elijah à Mystic Fall's. Je lui dirai demain dans la voiture. Je ne veux pas qu'elle panique tout de suite. Pour l'instant elle se repose. Demain sera bien assez tôt pour lui dire que l'un des originel veut la voir. J'espère simplement que ça va bien se passer. Il dit pouvoir la sauver du rituel. Mais ça reste un vampire alors je ne lui fais pas confiance.

Après avoir parlé à ses copines et à Stefan ce qui n'était pas prévu, on se mate un film en amoureux. Je me fais enguirlander quand une infirmière entre et me voit allonger sur le lit avec Elena. Mais ça nous fait exploser de rire. Arriver vingt-deux heures trente je dois partir. J'ai déjà négocié pendant une demi-heure pour pouvoir rester jusque-là, il ne faut pas trop en demander. J'embrasse Elena sur le front car elle dort déjà, et je m'éclipse.

Le lendemain matin quand j'arrive elle est déjà prête à partir. Elle n'attendait plus que moi. Alors je l'emmène dans un café, prendre le petit-déjeuner. On profite du moment présent, sans parler de vampires, de chasse ou de chose surnaturel. On parle seulement de nous, de ce moment-là et de rien d'autre. Puis on prend la route du retour.

Dean : Elena, je dois te parler de quelque chose, qui c'est passer durant ton absence.

Elena : Mon coma tu veux dire ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Dean : Un des originel a débarqué chez Stefan. Il te cherchait. Il s'appelle Elijah. C'est le frère de Klaus. Il dit qu'il peut te sauver du rituel, mais pour ça il doit te parler. À toi en personne.

Elena : D'accord. Tu crois qu'on peut lui faire confiance ?

Dean : Selon Stefan oui. Il semble être quelqu'un de droit. Il jure n'avoir qu'une seule parole.

Elena : Bien, alors je vais rencontrer ce vampire. J'espère que je ne vais pas le regretter.

On finit la route en parlant de Elijah, et du fait qu'il prétend pouvoir sauver Elena. Tout ce qui m'importe c'est qu'elle s'en sorte. Je ne veux pas avoir à l'emmener contre sa volonté pour la protéger...

 Je ne veux pas avoir à l'emmener contre sa volonté pour la protéger

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
une chasse pas comme les autres (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant