Dean : Tout va bien ? Pour tout le monde ?
Tout le monde fait signe que tout est OK. Ça ne me plaît pas du tout de voir Damon aussi proche d'Elena.
Dean : Qu'est-ce qu'il fait là lui ?
Elena : Ne réagit pas comme ça Dean ! Il vient d'empêcher Klaus de m'emmener. S'il n'était pas intervenu, vous n'auriez sûrement pas eu le temps d'arriver que j'aurais déjà disparu. Il s'est interposé entre Klaus et moi, en sachant qu'il risquait sa vie.
Dean : Oh ! D'accord. Dans ce cas-là, je te remercie vraiment. Tu n'étais pas obligé et pourtant tu la protéger. Je suis désolé d'avoir si mal réagit face à ta présence près d'elle.
Damon : Je comprends ta réaction. Si j'avais la chance de connaître un amour aussi fort que le vôtre je me mettrais en quatre pour protéger ça. Surtout avec une femme comme Elena.
Dean : Que veux-tu dire par là ?
Damon : Je vous laisse, j'ai à faire. Reste près d'elle à l'avenir. Profite de chaque moment passez dans ses bras, Klaus aura vite fait de réunir tout ce qu'il lui faut. N'est-ce pas Elijah ?
Elijah : Tout à fait. La prochaine pleine lune a lieu dans trois jours, et je suis sûr que mon frère n'attendra pas le mois prochain, pour briser la malédiction. Il a besoin d'une sorcière, d'un vampire, d'un loup-garou, du double, et de la pierre de lune. La pierre est cachée avec Katherine dans la crypte, mais il va tout faire pour la retrouver.
Sam : Comment ça avec Katherine, elle n'est pas avec Castiel ?
Elijah : Elle y était il y a une heure, mais j'ai remédié à cela. Je l'ai contrainte à rester dans la crypte, là où elle aurait dû être ces cent cinquante dernières années. Quand nous aurons tué Klaus, je me vengerai d'elle. Et il vaudra mieux pour lui, que votre ange ne s'interpose pas, ou il mourra aussi.
Quelle journée de merde. Klaus qui débarque en ville, Elijah qui menace la vie de Castiel, Elena qui a failli être emmené loin de moi... Et je suis quasiment sûr que Damon est amoureux d'Elena. Cette femme et tellement parfaite que tout le monde la veut pour lui. Mise à part Klaus qui lui veut la tuer... Si j'avais un peu de cran, je la jetterais dans ma voiture et l'emmènerai au loin, pour lui permettre de vivre.
Je ne veux pas la perdre. Je ne veux pas qu'elle meure. Je veux juste qu'elle vive et que l'on fasse notre vie ensemble. Peut-être ici, prêt de sa famille. Peut-être ailleurs loin de tout ce chaos. Dans tous les cas, je resterai avec elle. Et j'espère que Sam ne s'éloignera pas pour reprendre la chasse, mais qu'il essayera lui aussi de faire sa vie. Et si par malheur avec Elena ça devait ne pas marcher, alors dans ce cas je reprendrais la chasse. Mais il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas entre nous après tout. La seule chose qui pourrait nous séparer, c'est que le sortilège de Elijah ne fonctionne pas, et qu'Elena ne revienne pas à la vie.
Elle a décidé de faire confiance à Elijah, et moi je lui fais confiance à elle. Donc je n'ai pas d'autre choix que de lui faire confiance également. Même si c'est difficile pour moi de faire confiance à un vampire. Mon instinct de chasseur me dit de lui sauter dessus pour le tuer, mais mon amour pour Elena et ma raison me dise de ne pas douter. Je voudrais vraiment que tout ça soit fini, que Klaus soit mort, et qu'Elena soit libre. J'aimerais que Castiel prenne parti pour nous aussi, qu'il se batte à nos côtés. Pour le moment seul Katherine l'intéresse. Il va devenir fou quand il verra qu'elle a disparu. Et même si je sais qu'il m'en voudra terriblement, je ne dirai pas où Elijah la cacher. C'est pour son bien, si Elijah s'attaque à lui, alors Castiel n'aura aucune chance. Il est trop faible en ce moment. Nous avons traversé tellement de choses, qu'il n'a pas récupérées toutes ses forces. Je préfère le laisser à l'écart, même si je voudrais qu'il bataille avec nous pour sauver Elena.
Elena : Dean ? Tout va bien ?
Dean : Ouais désolé, j'étais parti dans mes pensées.
Elena : Et tu pensais à quoi ?
Dean : A Castiel, et a notre futur ensemble, loin de tout ça. Enfin si on arrive à en avoir un.
Elena : N'est pas peur mon amour. Je ne te lâcherai pas. Même ce rituel ne m'empêchera pas de passer ma vie à tes côtés. Tu es l'homme qu'il me fallait. Dommage qu'on se soit rencontré comme ça. Mais d'un autre côté, je pense que c'est ce qui a renforcé notre amour.
Elle vient se serrer contre moi. Elle sent tellement bon. Dès qu'elle est dans mes bras, plus rien n'a d'importance à part elle.
Elena : Tu m'accordes une soirée ? Rien que toi et moi ? On part tous les deux. On se fait un resto, un ciné, et une nuit loin de tout cela. Ça te dit ?
Dean : Bien évidemment ! Tant que je suis avec toi, tout me va. Même si on dormait sous une tente dans les bois, sans rien à manger ou à faire. Remarque ça me donne des idées d'occupation tout ça...
Elena me regarda avec un air coquin et explosa de rire. On a bien mérité de prendre l'air. Si Elena devait mourir au moins j'aurais eu un moment avec elle, une dernière fois. Je le ressens comme ça, je n'ose pas lui dire, mais pour moi, c'est une façon qu'Elena à de vouloir me faire ses adieux si ça devait mal se passer.
VOUS LISEZ
une chasse pas comme les autres (terminé)
Fanficbonjour a tous, je me lance dans l'écriture de ma première véritable fiction. C'est une fiction entre Supernatural et Vampire Diaries. Le debut de l'histoire est identique a peu prêt a Vampire Diaries, se n'est qu'au chapitre 6 qu'elle change. N'hés...