First part
- 1 -9:30
*
J'étais dans ma baignoire,loin des regard,loin des rumeurs . J'avais une Shisha en bouche ainsi qu'un verre de champagne à la main.
J'évacuais toute la fumée que j'avais en bouche ,j'essayais de me vider l'esprit ,de penser à autres choses .
Laisser moi me présenter ,peut être que vous en serrez plus sur moi..
Je me nomme Royalty ,Royalty Juanita Fernandez ,j'ai 18 ans et je suis d'origine Colombienne et Cubaine .
Je vie seul à Columbus dans l'ohio. Je suis née et j'ai grandit en Colombie .
Je ne travail pas et j'ai arrêtée mes études il y a peu de temps ,Je suis à la recherche d'un travail qui correspondrait à mes compétences. En attendant je suis model photo et maquilleuse à mes heures perdu ,il faut bien que j'arrondisse mes fin de mois .
Je suis une personne plutôt sur la réserve ,je ne suis absolument pas timide ces juste que ... j'aime rester seul , j'aime la solitude. Je suis assez naïve et j'ai le Pardon facile .Je ne me prend absolument pas la tête,je vie au jours le jours.Par contre j'ai une énorme fierté c'est vraiment hard.
*
Mi Madre, la reina de mi Corazòn rire Elle s'appelle Anastasiyah - Janyssa Ramos et elle déteste qu'on l'appel Maman dieu seul sais pourquoi . Elle est âgée de 48 ans et elle est femme de ménage,elle est cubaine à 100% et elle vie à cuba.
Mi padre,Juan Pablo Fernandez il est âgé de 48 ans ,il est et colombien et il réside en Colombie ,mes parent sont séparer . Mon père a très mauvaise réputation en Colombie, je n'en sais pas plus sur lui.
Je suis fille unique ...
*
Mariam : Ma best friend ,ont se connais depuis mon arrivée au states , c'est à dire depuis mes 16 ans ,elle m'a héberger pendant deux ans .Je sais pas se que je serrais devenue sans elle . Elle est d'origine Malienne et Ivoirienne . Physiquement elle est grande et fine ,tout mon contraire ,qu'est-ce que je l'envie ! Elle est âgée de 21 ans et c'est Grace a elle que j'ai pu rentrer dans l'agence de model photos .Elle est accro au gars cette girl.
Merveille - Mon autre soeur de cœur,je les connue il y a très peu de temps ,ces une fille super attachante ! Elle est d'origine congolaise et sénégalaise .Physiquement elle a une poitrine normale et des hanches super développé. Elle est âgée de 22 ans
*
Jayden Taylor- My boyfriend, cela fait bientôt quatre ans que l'ont sors ensemble on envisage même de se fiancer même .Il est d'origine Afro-Américaine et il est âgée de 20 ans.
_______________@Panamienne__