18

44 6 0
                                    

VILLA ALMERIA
Andalousie , Espagne
11 : 12 pm

— Je suis enceinte Jayden dit-Je assez stresser

Il c'est retourner au ralenti ..

Jayden - Non ?

— ...

Jayden - j'suis l'homme le plus heureux du monde ! En me smack-an a plusieurs reprise.

— j..je suis pas prête Jayden...

Jayden - Ça veut dire quoi sa ?

— je.. je veux pas de se bébé ,j'ai que 18 ans . Je suis pas prête ,je veut pas de bébé dans ses conditions la Jay' .

Jayden - tes malade ou quoi ?! Ont a les moyens , tes pas toute seule. C'est un cadeau de Dieu et toi tu veut le retirer ? Tu réalise que y'a des gens qui ont pas la chance de pouvoir avoir des enfants ?

Après sa il est partie fumer dans le balcon , je sentais qu'il était vraiment vénère.
Je suis allez a la salle de bain me rincer le visage je commençais à avoir des vertiges mais super violent j'arrivais même pas a rester debout , mes jambes tremblait . Je suis directement allez m'allonger , je me sentais super lourde .Cette grossesse c'était un poison pour moi.

4 jours plus tard.

C'était un peu froid entre moi et Jay . Kim commençait à être super proche de Calvin ,son mec brandon a fini par partir toute façon il servait un peu à rien . Idriss et Merva ils sont toujours aussi amoureux tant dis que entre Mariam et Calvin c'est assez froid .
Ça fait deux jours que je suis cloué au lit , je passe la plus part de mes journée allongé . Je peux rien faire du tout , au moindre mouvement j'ai des vertiges. Je passe mes nuit à vomir . On ma prescrit des médicament qui me servent à rien,ils ont aucun effet. En plus de sa j'ai même pas le soutiens de mon gars BREF j'ai le moral à zéro et c'edtvpas bon pour le bébé . Je veux juste rentrer chez moi.

Appel Entrant - Madre💞

— Sì?

Madre - Tu te sens mieux Juanita?

— non j'me sens trop mal en pleure j'en es marre !

Madre - Arrête de faire la fragile , ça va passer !

— Mes non. Je suis en vacances je peux rien faire '

Madre - Tu veut pas venir à Cuba ?

— J'ai tellement envie que tu t'occupe de moi comme avant..dit je nostalgique

Vu que Jayden est rentrer dans la chambre j'ai séché mes larmes et je suis allée dans la salle de bain .

Madre - Tu sais çe que tu fais? Tu te fais un bain bien chaud ,tu te relaxe ,t'essaye de penser à rien .Tu va voir sa va te faire du bien !

— ta raison ..

Madre - Ces Beau l'Espagne,après ton bain tu devrais sortir pour visiter fin voilà quoi .

— ouais ,merci anas' bisous !

Madre - Bisous Juani' ..

J'ai raccroché puis j'ai suivis les conseil de maman , j'ai pris un bain bien chaud et ça m'a fais énormément de bien .
Après avoir fini j'me suis maquiller puis j'ai enfiler une combinaison Short de couleur noir . J'ai mit mes paire et j'ai essayer d'arranger ma touffe avant de sortir de la salle de bain. Jayden était sur le balcon je me suis donc dépêché de sortir avant qu'il me voit

Arriver au salon j'ai saluer tout le monde..

Idriss - Tes belle hyn!

Merveille - Grave,tu va ou comme sa?

— Je vais faire un tour vite fait pour me changer les idées.

Mariam - Il fait tard la, reste pas longtemps !

— ouais t'inquiète..

Je suis ensuite sortie de la maison et je me suis promener un peu partout. Vu que je commençais à me sentir bizarre je me suis poser dans un bar ,j'ai pris un mojito sans alcool.

Je priais juste dieu pour qu'il ne m'arrive rien en chemin.

______________
R O Y A L T Y

Royalty - Undecided Où les histoires vivent. Découvrez maintenant