« Would you Marry me »____________
*j'en profite pour poster plusieurs parties car elles sont en majorité très courte et ça me permettras d'avancer plus rapidement dans l'histoire.Bonne lecture ❤️
____________J'ai accepté, j'étais très ému et plus les hormone c'était une catastrophe ! . Il m'a retirer m'a bague de fiançailles puis il m'a mit l'a nouvelle bague et il m'a embrasser le front pendant que tout le monde applaudissaient!
J'en revenais pas, il m'avais acheter la fameuse bague d'instagram qui coutait 40 000 dollars la ! Jayden est vraiment fou!
Tout ça n'était vraiment pas nécessaire, j'aurais très bien pu garder mon ancienne alliance.
*
Je venais de finir de ranger nos bagage , j'ai du acheter une valise supplémentaire parce que j'avais acheter trop de vêtements, Jayden et Merveille voulait grave me claquer rire
Après ça ont à décider de tous allez se coucher, je suis monter dans la chambre puis j'ai sortis nos vêtements pour demain . Je suis allez me démaquiller puis je me suis déshabillée.
Jayden - Tu met des sous vêtements comme sa pour qui toi ?
— t'aime bien ? Dit-je en tournant sur moi même.
*
J'avais beau essayer de dormir, Jayden ne voulais pas me laisser tranquille, il me tripotait et m'embrassait partout..
— rooh Jayden laisse moi ! Balançais-Je agacé
Jayden - 5 minute ..
— Non je veux dormir ..dit -je en me retournant.
Jayden - Royalty frère !
— je suis fatiguer ! Et puis dors il nous reste que 2h .
Il était grave énerver . J'ai pas calculer et je me suis endormi...
Ont dirait c'est forcer, je savais très bien comment ça allait ce passer le lendemain mais son comportement commençait grave à m'agacer.The next day
Ont c'est réveiller super tôt , Jayden ne m'adresse pas la parole ,il est super froid .Franchement j'avais pas la tête à m'embrouiller donc j'ai pas calculer . J'ai pris ma douche puis j'ai enfilé un ensemble peau de pêche de couleur puis j'ai fait mes sourcil et j'ai mit un peu de gloss. Après ça je me suis mise à me caresser le ventre devant la glace.
.... - Change toi . Sèchement
— pourquoi ? Ces un jogging .
Je savais très bien qu'il cherchait la merde parce qu'il était frustrer.
Jayden - Tes sapper comme une p*te frère . Va te changer je vais pas le répéter Royalty .
— Non je me change pas,tes malade ou quoi ! Si t'es frustré pour hier, met pas tes nerfs sur moi.
Il ma pris par le cou puis il m'a plaquer au mur, Jayden c'est mit à m'étrangler jusqu'à me couper la respiration. Ont se regardait droit dans les yeux . Les siens était pleins de haine tant dit que les miens était pleins de tristesse. Je n'ai pas chercher à me débattre, J'ai commencer à doucement perdre connaissance alors mes yeux ce sont doucement fermer .
Comment vous dire qu'à se moment la je regrettait amèrement de lui avoir dit oui.
____________
R O Y A L T Y