22

47 4 0
                                    


"22"



Il ma pris par le cou puis il m'a plaquer au mur, Jayden c'est mit à m'étrangler jusqu'à me couper la respiration. Ont se regardait droit dans les yeux . Les siens était pleins de haine tant dit que les miens était pleins de tristesse. Je n'ai pas chercher à me débattre, J'ai commencer à doucement perdre connaissance alors mes yeux ce sont doucement fermer .

Comment vous dire qu'à se moment la je regrettait amèrement de lui avoir dit oui.

Au moment où j'allais perdre connaissance il ma lâcher puis il est sortie de la salle de bain en claquant la porte . J'me suis effondrer par terre , je me sentais tellement mal franchement c'était horrible comme sensation . J'me suis laver le visage puis je suis sortie de la salle de bain après m'être changer. Je me suis tout simplement soumise parce que j'avais à présent peur de Jayden .

Je n'es pas prononcer le moindre mot pendant le trajet , je me suis même mise à pleurer dans l'avion sans pouvoir retenir mes larmes tellement j'étais sous le choque.

*

Arriver sur Columbus ont c'est tous séparer. Dans la voiture y'avais un grand froid. Je comptais pas lui adressé la parole d'ailleurs .

On est rapidement arriver à la maison. Je suis tout de suite allez ranger mes affaires pour pouvoir l'éviter, ma mère venait de m'appeler mais j'avais pas la tête à parler. Je commençais à manger quand Monsieur à débarquer dans la cuisine.

Jayden - C'est qui le gars ?!

— ...

Jayden - j'te parle la ! Dit il en relevant ma tête.

— de quoi tu parle ? Soupirais-je

Jayden - Tu te fou de ma gueule ou quoi ?! Tu veut pas j'te touche, logiquement c'est qu'il y a un gars derrière tout ça !

— Ohlala dit Je exaspérer par sa stupidité Boy don't talk with me
* Mec parle pas avec moi .

Je m'apprêtais à sortir de la cuisine avec mon assiette sauf qu'il m'a fermement attraper le Bras .

— Jayden lâche moi , je blague pas avec toi .

Jayden - C'EST QUI TON PÉDÉ LA !

— ÇA SUFFIT MAINTENANT ! J'y gagne quoi à te tromper moi ? J'ai le droit d'être fatiguer ! Si j'ai pas envie, j'ai pas envie mec. J'arrive pas à croire que tu me prenne la tête pour des trucs aussi débile. Écoute on peut plus vivre comme sa. J'te sent nerveux en ce moment, vaudrais mieux qu'on fasse une pause. J'ai même plus de vie, je ne peux plus sortir, je ne peux plus m'habiller comme je le souhaite, je ne peux plus travailler et en plus de sa je me fait battre rire nerveux et c'est toi qui te plain pour des futilité. J'ai besoin d'une grosse pause la ! Prend ta bague, j'en veux plus !

Je lui es balancer la bague à la gueule puis je suis monter faire mes valise, j'étais vraiment à bout et j'en avais marre de cette relation. Je pleurais de nerf tous en balançant mes vêtement dans mes valises. C'était une embrouille débile et ça me rendais encore plus folle. C'était hors de question que je reste dans la même maison que lui, j'allais finir par exploser. J'ai récupéré les clés de l'ancien appart' et je suis allez ranger mes valise dans le coffre de ma voiture.

Il c'était mît devant la portière pour m'empêcher de partir ..

Jayden - Tu va nul part frère,retourne à l'intérieur. Balance t'il le regard menaçant.

On c'est longuement embrouiller mais il a fini par me laisser m'en allez.
Il est rentrer en furie dans la maison, j'ai simplement ouvert le portail puis je suis partie avec la voiture.

Tout ce qui m'importait c'était d'être loin de lui .

Il est et restera à jamais violent.

______________
R O Y A L T Y

Royalty - Undecided Où les histoires vivent. Découvrez maintenant