17

45 6 0
                                    

VILLA ALMERIA
Andalousie , Espagne
10 :35 am

Je sors des toilette en larmes ,j'étais vraiment pas prête à être Maman, je suis trop jeune . Moi et Jayden on est pas stable et il est pas prêt à être Papa.

Les filles m'ont prise dans leurs bras, elle mon consolé puis elles sont rester avec moi dans la chambre ,j'avais vraiment besoin de réconfort .

Jayden est rentrer dans la chambre ,j'avais pas la foi de le regarder . J'suis rester dans les bras de Merveille qui me caressait le dos .

Mariam - Ça te dérange de passer la nuit avec Calvin ou Idriss ?

Jayden - Il se passe quoi la ?! Dit il inquiet

Mariam - Elle est juste fatiguer, laisse nous quelques temps avec elle s'il te plaît.

Jayden - C'est à cause de moi quel pleure ?! Royalty ?!

Mariam - Jayden orh , c'est juste un problème de meuf orh !

Elle la jetée dehors puis elle a fermer la porte à clef .

Je me suis mise en pyjama puis ont a regarder un filme jusque s'endormir.

14: 42

Le réveille fut très difficile , il restait que moi dans le lit . Je suis allez prendre une bonne douche bien froide pour pouvoirs me réveiller , après avoir fini j'ai enfiler un short ainsi qu'un haut simple.

... - ça va ?

— .. oui et toi?

Jayden - Mh je suis vraiment désolé pour ce qui c'est passer hier, c'était pas mon intention de te manquer de respect ou de te blesser.

— hum..

Il est venue m'embrasser le front puis il m'a longuement regarder .

Jayden - Je te reconnais plus la ..

— la chaleur me fatigue .

Jayden - pourquoi tu ment ? Tu sais très bien que j'aime pas sa Royalty ! Si y'a un problème tu me dit frère mais me ment pas . 

— j'suis pas prête la.. Ont en parlera ce soir ..

Ont est descendu , ils avait fait un barbecue dans le jardin , j'ai manger mais j'était un peu sur le coter , je réfléchissais beaucoup . J'appréhendais surtout la réaction de Jayden ,j'avais peur qu'il me quitte ou alors que ça nous éloigne, pleins de truc de ce genre. Anyway tout était chambouler dans ma tête .

Vu qu'il n'y avait plus de siège Jayden a pris le miens et je me suis poser sur lui ..

— tu m'aime ? Lui glissais-Je à l'oreille

Jayden - Plus que tu peux l'imaginer ..

— vraiment ?

Jayden - J'suis jamais réellement tomber amoureux. Et je pensais jamais pouvoir me fiancer ou même vivre avec une femme. Je t'aime et je sais que t'es la femme de ma vie et peut importe toute les épreuves qu'on auras à traverser, j'te lâcherais jamais.

Je me suis mise à sourire comme un idiote et je les serrer très fort ..

Jayden - Eh prend pas la confiance aussi .

J'ai légèrement rie puis j'ai déposer mes lèvres sur les siennes ..

... - Hum Hum raclement de gorge .

Je me suis retourner et c'était l'autre pouf' , elle kiff chercher les problèmes elles !

Idriss - Mdrr toujours coller ensemble vous deux..

— tes jaloux ? Rire 

Idriss - Ah nan ,moi j'suis bien avec ma femme .

Merveille - Quel femme ?! Elle est où la bague ?

Ont à tous ris , ont a passer une assez bonne journée ,je suis même sortie faire du shopping avec mes sist' ..

Nous sommes rentrer au alentour de 23h et j'était complètement exténué donc dès qu'on est arrivé je suis monter dans la chambre .. j'étais un peu stresser parce que c'était le moment de tout dire à Jayden ..

Jayden - vous êtes rester longtemps dit il en regardant ça montre.

oui je sais, on pensait pas acheter autant de chose.

Jayden - Mh , pourquoi tu tremble ?

— j'suis stresser c'est tout..

Je me suis assise près de lui, mon cœur avait jamais battue aussi vite.

— Je sais même pas comment te le dire ..

Jayden - ....

— Me regarde pas please .

Jayden - roohh.. en se retournant

Je....je me sentais pas forcément bien du coup avec les filles on est allez acheter des test de grossesse à la pharmacie pour voir au cas où , y'en avait trois et je..

Jayden - ....

— Je suis enceinte Jayden dit je hésitante.

________________
R O Y A L T Y

Royalty - Undecided Où les histoires vivent. Découvrez maintenant