«..»
Jayden - Je suis un autre traitement, je suis pas dans mon état normal . J..Je t'aime ta vu et je veux pas te perdre .
— .. M..Marvin dit-je les larmes aux yeux .
Jayden - Hyn ?!
— c'est lui !
Jayden - Oh Royalty ,tu délires ou quoi ?!
Il c'est approcher de moi ..
— I..Il a tué mon bébé dit je en m'effondrant dans ses bras .
Jayden arrivais pas à me comprendre ,je suffoquais, je me sentais super mal alors il c'est contenter de me prendre dans ses bras sauf que j'avais pas besoin de sa . Ce que je voulais c'était tuer Marvin de mes propres main.
Je suis allez prendre ma douche ,j'étais de plus en plus énerver, je sentais ma rage monter
C'est à partir de sa que tout a débuter et c'est aussi à partir de se moment que ma vie prendras un autre tournant.
iMessage : Marvin
: Hey Marvin c'est possible qu'on se voie s'il te plaît, j'ai vraiment besoins de parler .
Ouais, passe à la maison Shawty😉:
Tout était prêt, je venais de charger l'arme de jayden que j'ai bien cacher dans mon sac .
Je me suis habiller tres simplement pour ne pas paraître suspecte. C'est
J'ai fini par prendre mes clef de voiture puis je suis descenduJayden - Tu va ou ?!
— j'ai besoin de prendre l'air .
Jayden - Rentre pas tard ..
— t'inquiète pas .
Je suis sortie de la maison puis j'ai rouler jusque chez Marvin .
*
J'allais peut être faire quelque choses de regrettable but honestly, I don't care about that.
Il en avait absolument pas le droit .
J'ai sonner puis il a pas tarder à m'ouvrir ,je lui ait fait la bise puis il m'a inviter à m'asseoir sur son canapé.
Marvin - je te sers quelque chose?
— Non ça va allez merci .. dit je en posant mon sac sur mes genoux.
Marvin - Alors ?
— Tu m'aime ?
Marvin - Hyn ?!
— Pourquoi t'a fais sa ? Dit je en sortant mon arme .
Marvin - Fait pas sa royalty ! Calme toi s'il te plaît !
— Ta tuer mon bébé reniflement et je suis sensé rester la et fermer ma gueule ?!
Marvin - Calme toi ! Dit il en sortant son arme à son tour.
— J'en ait rien à faire de mourir aujourd'hui okay ?! J'ai absolument rien à perdre. dit je en pointant mon arme sur lui
..... - ROYAAAALTYY!
Tout c'est passer extrêmement vite, j'ai paniquer alors j'ai tirer a deux reprise sur Marvin tant dis que lui ma tirer dessus au niveau du rein. Je me suis écroulée en essayant de stopper l'hémorragie à l'aide de ma main ,je serrais les dent pendant que Jayden appelait les secours et essayait de me tenir éveiller.
J'en avait concrètement rien a faire de quitter se monde car pour moi , je l'avais blesser comme il m'avait blesser ,que dieu me pardonne mais à ce moment la je voulais juste la mort de Marvin .
___________
Royalty