6

114 6 1
                                    

TAYLOR HOUSE
Ohio,Columbus
11 : 30 a.m

Une fois avoir grimper dans l'auto , j'eu même pas le temps de faire la bise à Sira que mon téléphone se mis à sonner .

C'était Gomèz le meilleur pote de mon padre ,j'ai longuement regarder mon téléphone avant de décrocher. Mariam démarre

— Sì?

Gomèz - Juanita ?

— Sì Tìo es Juanita , Còmo estàs ?
Oui tonton ses Juanita , comment ça va ?

Gomèz -  No tengo mucho tiempo frente a mí Juanita.... Tu padre està hecho fusilar por los cartel de Cali.
Je n'ai pas trop de temps devant moi Juanita...Ton père c'est fait fusiller par le cartel de Cali .

QUÉ?!

Gomèz - Tienes que venir a Bogota...
il faut que tu vienne à Bogota ...

— ...

Gomèz - Lo más rapidamente posible ..
Le plus rapidement possible..

— ...

Gomèz - Juanita ? Me escuchas?!

J'ai doucement lâcher mon téléphone,j'etait pleine de regret ! Je regrettais d'avoir délaisser mon père, je regrettais d'avoir laisser cette p*tain de fierté briser tout liens avec mon père. Même si je refusait de l'admettre j'avais besoins de lui .

Mariam - Oh ! Ty' qu'est - ce qui se passe ?!

— je....j'.... My dad it's Died..

Mariam - hyn ?! ..

Elle c'est garer puis elle a détacher sa ceinture pour pouvoir me prendre dans ces bras ,j'ai carrément fondu en larmes ..





















*


















J'étais assise sur le canapé de Sira le mascara tout dégoulinant,je n'arrivais pas à me calmer ..

Mariam - tu devrais passer la nuit ici ...

— ....

Mariam - je suis là,va prendre un bon bain chaud j'ai déposer des vêtement sur le lit , je vais appeler Jayden ..

J'ai acquiescé puis je suis allez dans la salle de bain de sa chambre , je me suis lentement déshabillée puis je suis allée sous la cabine . Je pense que je me suis jamais autant lâché ,j'ai pleurer jusqu'à ne plus avoir de larmes . Je me suis mouiller les cheveux pour me détendre puis je suis sortie de la salle de bain. J'avais les yeux rouge et mes cernes commençait à se creuser . Je suis allez dans la chambre pour enfiler les vêtements que Mariam m'avais laisser ..

.... - Je peux entrer ? Dit-Elle en toquant à la porte..

c'est ta chambre!

Mariam - Jayden ne répond pas peut -être que tu devrais l'appeler sur ton téléphone. En me caressant le dos

oui..

Royalty - Undecided Où les histoires vivent. Découvrez maintenant