Juge - Nous reprendrons l'affaires dans deux heures , d'ici la j'aurais pris ma décision.J'ai prier Dieu puis je suis sortie de la salle toujours menotté.
J'ai du rester dans le bureau avec Miguel, j'attendais Jayden qui n'allait pas tarder à arriver.
Miguel - J'ai bien peur que vous ne restiez pas dans la même prison.
— comment sa ?
Miguel - Votre conjoint a demander une réduction de peine et un changement de prison alors je pense que vous allez être transféré dans une autre maison d'arrêt .
J'avais pas capter , puis Jayden est rentrer et je l'es alors pris dans mes bras et je les serrer de toute mes force.
Jayden - p*tain ta maigris !
— Bah en même temps ,vu ce qu'on mange .
Jayden - J'ai demander a ce que tu sois transféré dans une autres prison, tu te sentiras mieux, ta peine seras réduite. Tu mangeras mieux , et t'auras accès à plus de chose..
— sérieux?
Jayden - Ouais, je vais faire tout mon possible pour en tout cas!
Je lui es fait plein de bisous puis on à discuter de l'affaire avec l'avocat .
Je vous passe les deux heures .
Nous sommes retourner dans la salle, nous attendions tous la décision du juge, je tremblais et j'espérai être libre ..
Juge - Mme Royalty Fernandèz ,vous accourez à trois ans de prisons ferme pour agression physique et port d'arme illégal .Vous serrez malheureusement transféré dans la prison masculine San Quentin en Californie.
— The fuck ! Masculine ?!
Mr Lopez - Calmez vous !
J'étais démoralisé , prison masculine mon cul ouais , j'allais sûrement le servir de vide cojones ! Et je n'avais aucune envie de me faire violer ! .
Je me suis rassise puis j'ai commencer à pleurer silencieusement
Juge - Mr Marvin Malonga , condamné à 20 ans de prison ferme pour meurtre prémédité et agression physique avec une amande 150 000 dollars .
Elle frappe sur son marteau puis les policier revienne me menottée. Jayden me prend dans ces bras ,ont s'embrasse une toute dernière fois puis je me fais embarqué par les policier.
Il m'a dit qu'il connaissait des gens là bas et que donc personne ne me toucherait. J'en croyais pas un mot...Ont ma fais rentrer dans le fourgon ,c'était assez loin alors ont a pris l'avion pendant 2 h .
Je me suis endormi tout le long du trajet parce que j'étais trop stresser.Arriver à la prison on m'a ramener dans une sorte de bureau ou ce trouvais un Messieurs rond et assez âgée en train de fumer .
Messieurs - Bonjour, Je suis messieurs Hernandez, Prend place.
— Enchanté dit je en m'asseyant .
MR.Hernandez - sortez .
Donc les gardes sont tous sortis rire grave des soumis les pauvre.
Mr.Hernandez - Je connaissais bien ton père JuanPablo rire le plus grand Mafieux de Colombie ! Il en a tuer des gens hein .. on ne les compte même plus sourire vicieux c'est qui qui prend la relève maintenant ? Le petit Gomèz !
— ...
Mr.Hernandez - Tout le monde sait que la seul fille du grand Juan est incarcérée ici .
—..
Mr .Hernandez - Eh vous la ! Elle partageras sa cellules avec Mr Silva .
Garde - Vous êtes sûr ?
Mr.Hernandez - Ne discuter pas mes ordre, Allez chercher ces tenues et hop en cellules 610.
Nous sommes allez chercher mes draps et mes tenue puis il m'ont ramené dans ma cellules .
C'était assez petit . Il y avait un lit libre, le miens je suppose et un autre un peu défait. Il y avait les toilette séparés de la cellule par une cloison, il y avais aussi un petit miroir avec un lavabo juste en dessous .Garde - en retirant mes menottes tu peux allez à la cantine pour le repas du soir .
— Ça va, j'ai pas faim .
Gardien - Dépose ton sac la .
Il m'a laisser et en attendant j'ai ranger mes affaires. Jayden l'avais bombarder de truc à bouffer et personne n'a rien dit, chose qui m'a d'ailleurs très étonné. Je compte pas bouffer leurs repas de merde .
J'ai tout poser sur la table puis j'ai enfiler ma nouvelle uniforme qui était grise ..... - c'qui elle ?!
Garde - Ta nouvelle co-détenue!
.... - C'est quoi ce délires?! J'avais été très clair sur ce détail !
Garde - Ordre du patron .
Un autre détenu - Oh l'enfoirer y ta mit bien guette la wsh !
___________
R O Y A L T Y