Sept heures : réveil généralGardiens : Bougez !
Fatim - Eh c'est bon c'est le matin Frère casse pas la tête .
Gardien : Bougez vous putain, j'ai pas que sa a faire !
J'ai attacher mes cheveux en chignon et j'ai rincer mon visage .
Gardien - Eh la nègre au gros cul tu te bouge la !
J'ai pris sur moi et je suis sortie de la cellules , Mon univers carcéral reprend son rythme pour une nouvelle journée.
La cantine est toute bruyante Mama jo' passe avec un chariot avec de grosse gamelles . Elles nous sert du café ou du lait ,du moins sa y ressemblait, accompagner d'une biscotte ou d'une tartine au beurre et pour finir d'un fruit ou d'un yaourt .
Le lait j'avais l'impression que c'était seulement de l'eau chaude coloré en blanc, sans sucre ! Je vous épargne le goût .
Ont a « manger » puis à 8h00 je suis allez chercher mon chèque et mon espèce , d'autre était dans leurs atelier ou en promenade (2h) pour ce qui ne travaillais pas.
Après sa je suis allez rejoindre Fatim au Salon , j'ai fais la connaissance de Franky qui m'a toute suite pris en charge
Franky - Tes une Latina ?
— oui .
Franky - Alors qu'est-ce que je te fais ?
— juste me faire un bain d'huile ,je le rincerais pendant la douche.
Franky - Pas de soucis .
Il m'a fais mon bain huile et un massage crânien ,Oh god sa faisais trop du bien !
Après sa Esmeralda a fait mes ongles et c'était la fin donc ont est retourner en cellules avant sa j'ai passer 400$ à Fatim qui m'a procuré un portable avec une puce ,j'étais refaite ! La seul chose à la quel je pensais c'était envoyer un message à Jayden qui ne m'a malheureusement pas répondu .. sa m'avais un peu niquer le morale mais bon il doit sûrement taffer .
Esmeralda - Il répond pas hyn ?
— Mouais.
Mama Jo' - Fait attention qu'on ne te choppe pas avec !
Une semaine plus tard..
Aujourd'hui j'avais rendez vous avec mon avocat pour 14h . Nous sommes allez à la douche au alentour de 13h , j'ai bien pris soin de bien me nettoyer car la prochaine douche est dans 2 jours s'il vous plaît ! Avant d'allée voir mon avocat j'avais le droit à un coup de fil de 3 minute et le reste était à mes frais.
J'ai mit mes sous vêtement puis je me suis habiller , j'ai sursauter car une détenue venait de me peloter les fesses . J'ai encore pris sur moi et je suis allez prendre le téléphone .
*
.... - Allo ?
— Jayden ? Voix sanglotante
Jayden — Royalty !
— Tu m'manque ...
Jayden - Toi aussi tu m'manque Shawty, alors la bas ?
— c'est horrible , ont dors mal ,ont mange mal je crois que t'es la seul personne qui me fais garder espoir !
Jayden - T'inquiète pas je vais te sortir de la. Je tes pris le meilleur avocat.
— Tu m'en veut pas ?
Jayden - j't'en veut juste d'être loin de moi.
— Je doit raccrocher ...
Jayden - Deja ?
— Oui.. Je t'aime ,Je t'aime ,Je t'aime !
Jayden - Moi aussi bébé , ont se vois dans trois jours t'inquiète pas !
— Bisous mon cœur .
Après sa j'ai couper parce que j'allais craquer , je me sentais super mal c'était horrible ,il me manquait trop. Je me sentais trop seul ici.
Je me suis un peu lâcher et j'ai sécher mes larmes .
Je suis ensuite allez rejoindre mon gardien qui m'a menotté et ramener dans un Fourgon de police .
Nesma(Policière ) - Ta pu parler a ton chérie ?
— oui,dieu merci.
Michael - Pourquoi tu lui parle ? Elle est sûrement folle cette nègre !
Nesma - Mais Ferme la un peu, Raciste de merde va .
Au final j'ai un peu discuter avec Nesma puis ont ma ramener dans le bureau. Il avait l'air métisser et puis il avait de beau yeux clair, franchement il était soins le gars !
Lui - Bonjour.
— Bonjours en lui serrant la main.
Lui - Prenez place , Miguel Lopez est vous ?
— Royalty Fernandèz.
Lui - Comment se fait il que vous vous retrouviez ici ? Et je veux toute la vérité.
___________
R O Y A L T Y