Ont a commencé à ce rapprocher toute les deux , elle a voulu tirer mes cheveux sauf que je lui ait rentrer un grande baffe avant .
VILLA ALMERIA
Espagne , Andalousie
4 : 47 pmOnt allait commencer à se battre sauf qu'on m'a porté pour que je ne puisse plus donner de coups . J'essayais de me débattre sauf que la personne était 10 fois plus forte que moi .
C'est dans ma chambre que j'ai pu apercevoir que c'est Jayden qui m'avait porter, d'ailleurs il était mort de rire ce con la , tout ça c'est de sa faute . Je suis allez prendre une douche froide puis je suis rester en sous vêtement parce que je comptais plus descendre.J'avais prévu de faire une petite sieste .
Jayden - gadammnn tu me chauffe ou quoi?
—Oh boy ,y fait chaud et je veux juste dormir so leave me alone .
Jayden - Tes énervé?
— je veux juste dormir Jayden .
Franchement y me soûlait grave et je comprenais pas pourquoi vu qu'il n'y avait pas vraiment de raison . Finalement j'ai mit pas mal de temps avant de dormir parce que la chaleur me dérangeait beaucoup .
2 : 00 am
J'ai fini par me réveiller car mon téléphone ne faisais que sonner et c'était un numéro des states que je ne connaissais pas.
— Allo?
... - Ouais ,Ty' c'est Marvin .
— ohw sava ?
Marvin - Ouais et toi?
— Humm
Marvin - Tes avec Jay' ou pas? Depuis je l'appel y répond pas.
— Attend ..
Je suis allez me brosser les dent , j'ai enfiler un t-shirt à Jayden puis je suis descendu , dans les escaliers je commençais à avoir de grand vertige alors je descendait vraiment doucement , j'avais l'impression qu'on me tirait le ventre ,c'était just horrible comme sensation .
— Jayden Téléphone ! En entrant au salon
... - C'est qui ? Je joue la !
— Marvin .
Je lui ai passer puis je suis aussitôt remonter . J'ai essayer de m'allonger sauf que la douleurs persistait ,c'était comme sa jusque 3 h du matin , Jayden et venue se coucher et il c'est aussitôt endormis .
J'ai commencer à avoir des nausées alors je suis allez vomir au toilette . J'avais l'impression de vomir mes tripes . J'ai passer toute la soirée à Vomir et à pleurer dans les W.C .
__________
R O Y A L T Y