10

79 4 1
                                    

FERNANDÈZ HOUSE
Ohio,Columbus
3 :00 p.m

Je gare ma voiture puis je referme le portail,j'avance vers la porte d'entrer et sa sentais le brûler ,j'ai doucement ouvert la porte .

La maison était pleine de fumer ces a peine si je voyais ou je marchais .

Sa sentais fortement la shisha, arriver au salon .Il y avait Jayden ,Jamal et Marvin .

— vous voulez bruler la maison ou quoi?!

Marvin - U look really pretty today Shawty en me relookan.

Jayden - Eh tonton calme toi !

Jamal - en se levant .. décolleté t'saa, Jay' tu la laisser sortir comme sa ? choquer ta évolué rire

Jayden - Sit there and shut the fuck up!

Je suis monter poser mes sac dans le dressing puis je suis descendu pour ouvrir les fenêtres et faire un peu le ménage sauf qu'en passant au salon j'ai remarqué plein de trou dans mon tapis ..

— Attend tend tend ces une blague?!

Jayden - ces jamal j'te jure !

Jamal - Oh le mytho ! Ces Marvin il a fait tomber les charbon !

Marvin - j'viens juste d'arriver wesh!

— Je vous laisse seul dans ma maison ET TOUT SE QUE VOUS TROUVER À FAIRE IT'S BURN MY FUCKING CARPET THAT I HAVE PAY $700?!

Jayden - ...

Jamal - ...

Marvin - ...

— the $ 700 did not come out of your ass , you're pissing me off .

Marvin - ...Je...je peux te le repayer hyn avec une petite voix .

Je suis monter prendre une douche froide pour me calmer , j'étais grave soûler . Je le laisse seul quelque heure et voilà comment je retrouve ma maison . Eh je les payer 700$ ce p*tain de tapis , c'est du sur mesure .J'ai grave envie de pleurer ,700 boules dans la poubelle ! Sa fait même pas 2 mois que je l'ai .

Après avoir pris ma douche je suis rester en sous vêtements dans la chambre d'amis parce que j'essayais de mettre de la crème sur mes blessure sauf que j'arrivai pas a atteindre le bleu qui était sur le milieu de mon dos .

La porte ces grandement ouverte et c'était Jayden , il a déposé deux liasses toute fraîche sur mon lit ,je les regarder avec incompréhension.

Jayden - ces pour ton tapis ,avec le reste fait du shopping ou chez pas moi .

— .....

Jayden - tu fais quoi la ?

— ...

Il est venue vers moi puis il m'a aider à mettre de la crème sur mon gros bleu ..

Royalty - Undecided Où les histoires vivent. Découvrez maintenant