20

51 6 0
                                    

Ont est rester discuter puis ont a fini par rentrer à la villa.
J'etait k.o donc je suis allez dormir dans les gros bras de Jayden .

*

Je vous passe le reste du voyage il ne sait pratiquement rien passer. Nous étions la veil du retour et ont avait décider de ce faire un resto' .
Ont c'était plutôt bien habiller , perso j'ai enfiler une robe rouge bordeaux qui moulais super bien mon corps.

Je suis descendu avec Merveille ,elle était magnifique dans sa robe bleu royal . Elle a trop un beau corp cette Nana.

Une fois en bas ,Tout le monde était prêt donc on à bouger .

Jayden ma un peu bouder dans le trajet à cause de ma tenue mais il a finit par se la fermer et passer à autre chose .



*


J'avais commander n'importe quoi ,je voulais tout goûter.Sincèrement c'était délicieux ,en plus de sa Ont avait la vue sur la mer ,j'etait In Love rire .

Idriss - En tout cas j'ai grave kiffer ce voyage avec vous w'Allah, la prochaine fois ont s'abstiendra de quelque personne en regardant Kim. Royalty coup de cœur de ouf petite moche!

— Tes méchant rire

Merveille - Eh Ty' Ta vu les nouveau escarpin Jimmy choo? Dit Elle avant de me montrer

— avec des glitters façon la ? J'aime pas ..je voulais grave un truc nude .

Calvin - vous êtes venue pour parler de paire ?!

Ont est finalement partis du resto, ont a fait des petit tours dans la ville . Jayden il parlait pas trop, lui qui aime trop ouvrir sa bouche je le trouvais trop en retrait ..

— Qu'est-ce que ta doudouu?

Jayden - Rien, j'suis fatiguer .

— j'te porte ?

Jayden - rire imbecile!

Je suis allez rejoindre mes sist' puis ont a pris de nombreux selfies .

L'ensemble de la soirée c'est assez bien passer , je me souviens qu'un moment à peut près tout le monde encerclait moi et Jay', j'avais du mal à comprendre ce qui m'arrivait, il a pris mes deux mains puis il ces mît à genoux . Comme une idiote j'avais strictement rien capter jusque au moment où il a sortie une boîte de sa veste .Tout le monde c'est mis à crier ,les gens commençais à se regrouper autour de nous pour filmer.

Jayden - Sah j'aurais jamais penser me mettre à genou pour une go.J'suis grave pété en discours mes tranquille . De base j'était venue au states juste pour le taff' et je suis tomber sur toi. T'es grave différente des autres , je croyais pas en l'amour avant de t'avoir rencontrer. Vivre avec toi ,être en couple avec toi ça suffit pas à combler mon amour pour toi. C'est peut être trop tôt mais je veut qu'on fasse les choses bien tout les deux.

Veux tu m'épouser ?






A ce moment là un peu tout ses bousculer dans ma tête, plusieurs question mon traverser la tête.
« Est-ce que Jayden est un homme fait pour moi? »

__________________
R O Y A L T Y

Royalty - Undecided Où les histoires vivent. Découvrez maintenant