_______________________La semaine est passer , c'était soft c'est juste qu'on mourait d'ennuie, en plus j'était tomber sur un colocataire super froid (plus froid que lui tu meurt frère). Le seul truc qu'on avait en commun c'était le fait de faire du sport assez fréquemment. Aujourd'hui j'avais un droit d'appel alors j'était super contente .
Le matin ont est allez à la Cafet' j'ai rejoin Sarah ,ont c'est poser avec Djibril et ses potes . Y'avait donc Djibril bien évidement , Taheb un Marocain ,Saïd un comorien/Algérien et Mamadou un sénégalais. Sarah était en sorte de flirt avec Taheb, personnellement j'étais beaucoup plus proche de Mamadou. Ont était super bon délires, rien de plus hein!
Mamadou - t'es poser toi?
— ouais j'suis fiancée dit je en souriant
Durant le repas on avait pas mal rigoler, sauf l'autre coincé là ..
Mamadou - Tu va pas en promenade toi ?
— j'ai droit à un appel je vous rejoin .
Sarah - Ont dirait ça va appeler son Bae hyn .
Saïd - Oulouulouuu
— vos gueules rire
Saïd - Vos gueules qui ?!
— J'ai pas dit sa, j'ai dit Bisous !
Saïd - Grosse conne rire
Je suis allez au téléphone puis j'ai composer le numéro de Jay' .
— Allo ?
Jayden - J'ai attendu ton appel toute la journée soupire
— Comment tu savais que j'allais appeler ? Dit Je étonné.
Jayden - On m'a dit, tu te sent bien là bas ?
— Mh, pour le moment..
Jayden - J'ai discuter avec Hernandez, on va pouvoir te donner tout ce dont t'a besoin.
— soupire tu lui a donner combien?
Jayden - T'es avec qui dans ta cellules ?
— un gars comme sa .
Jayden - Comment ça un gars ?! J'avais été très clair avec Hernandez !
— Commence pas .. j'suis assez contente d'être tomber sur lui, c'est pas un violeur.
Jayden - Bref , ça va toi?
— Oui mais tu m'manque tellement, c'est dur sans toi hyn.
Jayden - On va pouvoir ce voir bientôt t'inquiète pas.
— sourire j'espère ! ça va couper,bisous bébé .
Jayden - Mh, Je t'aime .
— Moi aussi doudou !
Puis ça a couper, j'avais le sourire au lèvres . J'ai essuyer mes petite larmes et j'ai rejoin les autres dans la cour .
Mamadou - Ta parler à ton gars ?
— oui.
Taheb - Que ces mignaan!
Sarah - Laisser la roh.
Mamadou - Tu veux quoi toi? Ta veil tête la .
Ont c'est tous mit à rire et Djibril aussi pour une fois .
A la fin de la promenade nous sommes retourner en cellules. J'avais grave la dalle alors j'ai fais un petit truc à manger.
Bon j'aurais bien aimer les manger seul mais comme j'suis pas une connasse.— T'en veux ?
Djibril - Envoie.
Je lui passer puis ont a commencer à manger dans le silence.
Djibril - T'es vraiment la fille à Pablo ou ?
— oui.
Djibril - Tu le connais Gomez ?
— c'est mon oncle.
Après sa on a plus parler, je me suis posée sur mon lit pendant que lui parlais au téléphone en portugais . La conversation était bizarre... je comprenais quelques mots qui ressembler à l'espagnol mais rien de plus .
Djibril - Qu'est-ce que tu regarde toi ?!
J'ai soupiré puis je me suis mise dos à lui et j'ai commencer à réfléchir à pas mal de choses, je pensais à ma vie d'avant. C'est pas l'argent qui me manquait. Dans cette prisons rien qu'un petit téléphone même pas tactile revient à 600 voir 700$ il fallait que je trouve le moyens de m'en procurer un. Mais pas à ce prix la .
C'est comme sa que j'ai fini par m'endormir .
______________
R O Y A L T Y