9

78 5 1
                                    

FERNANDÈZ HOUSE
Ohio,Columbus
3 :00 p.m

Je venais de reprendre connaissance, j'étais allonger sur mon lit.Je me suis doucement redresser mais j'avais super mal à la tête . En tournant ma tête j'ai aperçu Jayden a mes coter ,j'ai rigoler intérieurement et je suis allez a la salle de bain pour me démaquiller .

Mon cocard c'était encore plus accentué,il était devenue bleu/violacé ..c'était horrible à voir. J'ai pris une couverture puis je suis descendu au salon ,hors de question que je dorme dans le même lit que se hijo de puta.

Impossible que j'aille en Colombie avec ce visage là, j'ai pas envie de me faire passer pour une femme battu au près de ma famille paternelle.

Je n'arrivais pas à dormir alors j'ai appeler mes Go , il n'y a que Merveille qui a répondu , c'est une femme de la night elle !

Merva - Tu dors pas toi ?

— Meme pas ..

Merva - ont sort tout a l'heure ?

— vas-y , ont va ou ?

Merva - bah j'ai besoin de nouvelle chaussure après ont va manger ?

— ouais , en plus de sa je voulais m'acheter des balenciaga la et un peu de makeup..

Merva - t'aime trop le makeup toi.

— I know..

Ont a parler jusque au Alentour de 8h du mat' puis elle a fini par s'endormir, personnellement j'ai fais le ménage dans toute la maison puis j'ai arranger la chambre d'amis pour que je puisse y passer la nuit , le canapé me fait trop mal au côtes ..

Il était 11 :00 donc je suis allez prendre une bonne douche froide , j'avais pas le choix étant donner que l'eau chaude brûlait mes plaie ..

Après avoir fini j'ai bien camoufler mon cocard ainsi que mes bleu , sa ma pris plus d'une heures car j'arrivais pas à supporter la douleurs ,j'ai mit une wig courte est bouclé . Sa faisais un effet cheveux mouiller et sa retombais bien sur mes joue ,sa camouflais assez bien mon bleu.

Pour la tenue j'ai opter pour un crop top colle V avec une jupe en jean accompagner de sneakers balenciaga.

J'ai pris mon sac Gucci puis je suis descendu. L'autre était en train de prendre son petit dèj' devant la télé..je suis allez récupérer mes clef sur la table juste en face de lui , Mr scrutait mes moindre fait et geste .. en tant normal y m'aurait agresser pour que j'aille me changer , sa veine sur le coups est en train de gonfler ,il se retiens de s'énerver et sa me fais bien rire .

Jayden - Tu va ou ?!

Je le contourne puis je sors de la maison sans prononcer le moindre mot.

Centre commercial
Ohio , Columbus
2 : 18 pm

Merveille - Ton œil il est gonfler un peu ,Ont ta baffer ou quoi ?

— même pas ,j'ai mal dormis ces pour sa .

Mariam - Girlsss ! I am in a real relationship .

— comment je te crois pas.

Mariam - honest to god , j'ai des sentiment!

Merva - Ces qui ?

Mariam - Calvin un Congolais ,  he makes do wonders with his d*ck !
Il fait des miracles avec sa b*te .

Gadaaamn , you have feelings for him or for his dick?!
Tu as des sentiments pour lui ou pour sa b*te .

Merva - rire

Mariam - Idk , in any event il me met bien !

Ont a passer toute la journée à faire du shopping et à rigoler ,sincèrement sa m'avais beaucoup changer les idées .

Au alentour de 22h j'ai décider de rentrer à la maison parce qu'il faisais tard et l'autre Imbecile n'avait pas de quoi manger .

....

Je gare ma voiture puis je referme le portail,j'avance vers la porte d'entrer et sa sentais le brûler ,j'ai doucement ouvert la porte .

La maison était pleine de fumer ces a peine si j voyais ou je marchais .

_____________
R O Y A L T Y

Royalty - Undecided Où les histoires vivent. Découvrez maintenant