Pdv Minho
Ça faisait maintenant trois jours que j'avais retrouvé la nouvelle, et ça faisait trois jours qu'elle dormait. J'avais peur qu'elle ne se réveille pas, mais Clint me disait à chaque fois qu'elle allait bientôt se réveiller et qu'il ne fallait pas que je m'inquiète. J'aurais aimé être tous les jours à son chevet et attendre qu'elle se réveil mais se n'était pas possible, Alby m'avait dit qu'il fallait que je me concentre sur ma tâche et que je l'oubli. En même temps il ne pouvait pas m'empêcher de m'inquiéter, c'était normal, je suis humain comme tout le monde ou bloc. Et comme tous les jours depuis trois ans j'allais courir dans le labyrinthe et revenais le soir avant la fermeture des portes. Mais depuis maintenant trois jours je revenais un peu plus tôt et allais d'abord à l'infirmerie pour voir comment allait la nouvelle et voir si elle était réveillée avant d'aller à la salle des cartes. Et après avoir fini mon travail je retournais la voir et lui racontais ma journée et même de temps en temps des blagues nuls. Moi même je me l'avouais, je les trouvais pourries ! Se soir comme maintenant je faisais depuis trois jours je rentrais plus tôt du labyrinthe et courra jusqu'à l'infirmierie. Je crois à Jeff sur mon passage et lui fit un bref signe de la main. Il savait où j'allais et se que j'allais faire. Comme tous les jours depuis que la bleue dormait je monta l'escalier qui grinçait son mon poids et monta à l'étage où se trouvait sa chambre. Elle était là, comme d'habitude allongée sur le lit et dormant profondément. Elle était encore plus belle, les hématomes qui étaient sur son ventre étaient toujours aussi gros et étaient toujours de la même couleur, bleu/violet. Par contre sa mâchoire avait l'air d'aller mieux, ça commençait à disparaître mais ça se voyait toujours. Je pris la seule chaise qu'il y avait dans la chambre et la rapprocha du lit et m'asseya dessus. Je la contemplais, toujours aussi belle, avec mon t-shirt un peu trop grand on pouvait voir une partie de sa brassière de sport, et je me surpris en train de regarder dans cette direction. Je détourna mon regard qui se posa alors sur son beau visage. Je lui prit la main et m'approcha de son oreille pour lui murmurer :
- Réveils toi, j'aimerais bien récupérer mon t-shirt et enfin pouvoir me débarrasser de celui-ci, en plus y a des trous dedans !
En effet, le t-shirt que j'avais en attendant qu'on me rendent le mien était déchiré mais il était aussi trop petit pour moi, se qui m'étouffait par moment. Pas très pratique pour courir dans le labyrinthe, en plus il tien super chaud ! Pensais je. Ai moment où je me leva pour partir traverser mon chemin dans la salle des arts je sentis une pression sur ma main, comme si on me retenait. À se moment la je regarda la bleue qui avait ouvert les yeux et pleurait, elle avait beaucoup de mal à respirer et je commença à paniquer. Je me repris en main en pensant que je ne l'avais pas sauvée pour qu'au final elle meurt étouffée. Mon premier reflex fit de lui taper dans le dos se qui ne fit qu'aggraver les choses. Puis j'alla pour appeler Clint et Jeff mais je vis une seringue avec écrit '' calmant '' dessus. Je la pris et lu enfonça l'éguille dans le bras se qui la calma directement. Elle ne s'étouffait plus, j'eus un petit soulagement mais il ne dura pas longtemps, elle commença à rigoler comme si elle avait trop bu et cela m'inquièta.
- Clint... Appelais je, j'ai besoin d'aide !
Personne n'arriva et je le rappela plusieurs fois jusqu'à se qu'il arrive avec Jeff. Quand ils me virent ils me regardèrent bizarrement avec un regard interrogateur.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Me demanda Jeff toujours en me regardant.
- Ça... Dit Clint en montrant la nouvelle, tu lui a fait quoi ? Me dit il en me jetant un regard assassin.
- Elle c'est réveillée d'un coup et a commencé à s'étouffer si je ne lui avais pas donné le produit de la seringue, je désigna l'objet du menton qui était de nouveau sur le meuble, elle serait morte.
- Ok, dit Clint l'air pensant, tu sais que le produit que tu lui a donné c'est le produit qu'on donne à ceux qui se sont fait piquer, donc en gros la il est possible qu'elle voit des choses qui n'existe pas, comme des licornes, des dragons ou d'autres trucs comme ça.
- Rassures moi, demandais je, l'effet n'est pas définitif ?
- Non, il n'est que temporaire, il devrait disparaître dans à peu près deux à trois heures. Dit il toujours l'air pensif. Mais il fut vite sortit de sa rêverie par la nouvelle qui se mit debout sur son lit avec un grand sourire et commença à sauter dessus comme une enfant.
- Youhou, j'adore les trampoline, oh un panda ! Dit elle en me regardant.
Avant même que je ne pus bouger le petit doigt elle me sauta dessus se qui me fit perdre l'équilibre et je tomba par terre avec elle sur moi. Je me cogna la tête en tombant se qui me fit lâcher un grognement. Je vis Clint rigoler en silence tout en regardant la scène et vis Jeff s'écrouler par terre en étant mort de rire. La nouvelle s'accrocha à moi comme si sa vie en dépendait et me caressa les cheveux tout en me fixant.
- Il est tout doux mon panda, je vais le garder ! On dirait une peluche ! Sur ses mots elle resserra sa prise sur moi et colla sa tête à mon torse. Je ne pouvais pas vraiment bouger, elle me bloquait mes jambes à cause des siennes qu'elle avait attrapé comme un bébé koala l'aurait fait avec sa mère. Elle c'était bien accrochée, ça c'est sur ! J'essaya de bouger mais elle s'en rendit compte et me regarda le regard triste.
- Tu veux plus de moi mon gros panda ? Me demanda elle en me fixant dans les yeux, je pouvais y percevoir de la tristesse et une pointe de folie. Puis une partie se sa phrase me frappa, comment ça mon gros panda ? Je suis pas gros, je suis normal, musclé mais pas gros ! Me dis je mentalement.
- Non, dis je d'une voix douce, je veux juste aller sur le lit, c'est plus confortable que le sol.
À ces mots elle reprit la joie qu'elle avait dès le début et sauta sur ses pieds et le tira par les mains pour que j'aille sur le lit. Je mis allongeant sous le regard amusé des medjacks mais les ignora et me reconcentra sur la nouvelle. Elle sauta dans le lit et s'allongea juste à côté de moi et me fixa avant de déclarer :
- Bonne nuit mon panda, à ses mots elle m'embrassa et colla sa tête à mon torse et ferma les yeux en murmurant quelque chose que je parviens à entendre. Se qui me fit sourire.
- J'ai embrassé un panda, répéta elle plusieurs fois, c'est tout doux et en plus ça embrasse bien !
Clint et Jeff durent l'entendre car ils explosèrent tout les deux de rire et Jeff retomba à terre avec les larmes aux yeux. Pendant que Clint était plié en deux de rire. Je souffla devant leurs gamineries mais je ne pus m'empêcher de sourire en voyant que la bleue c'était endormie contre moi. Je passa un bras au dessus de ses épaules et la serra contre moi. Quand les deux medjacks furent calmés et eurent reprient leurs souffles ils partirent en disant au revoir au bon gros panda qui embrassait si bien en me saluant en faisant une courbette.
- Au moins ça veut dire qu'elle m'aime bien et pas vous ! Dis je désespéré par leurs comportements de gamins.
Je continua à fixer la nouvelle encore quelques minutes en réfléchissant à se qui venait de se passer, elle m'avait trété de gros panda, avait dit que j'étais tout doux et m'avait embrassé. Plutôt sympa comme fin de journée, non ? Plusieurs minutes passèrent dans un silence complet et la fatigue prit le dessus et je sombra en repensant à ma journée, surtout quand la nouvelle m'avait embrassé, j'avais ressenti quelque chose de nouveau, serais je amoureux ? Je ne sais pas, mais pour l'instant je n'aurais échangé pour rien au monde ma place, j'étais très bien dans ses bras. Puis je m'endormis dans un sommeil sans rêve.
_____________________________________Merci aux personnes qui lisent mon histoire, je suis trop contente, on a dépassé les 100 vues, merci à toutes et à tous, dites moi se que vous en pensez dans les commentaires et si vous préférez des chapitre court comme celui là ou des chapitres long comme celui d'avant, merci ! Le chapitre 11 arrive bientôt !
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe
FanfictionÀ son réveil, Iris est enfermée dans un ascenseur et le seul souvenir qui lui reste est son prénom. Troublée par cette perte de mémoire et par cet ascenseur effrayant, elle va atterrir dans un endroit encore plus troublant. Une histoire troublante l...