Merde, merde, merde ! Les portes sont en train de se refermer ! Il faut que je me bouge le cul ! Je vois les mecs au bout du couloir et je les entend me hurler dessus pour que je me dépêche et me bouge les cul. Une phrase me parvient aux oreilles plus distinctement que les autres :
- Bouges ton gros cul Minho, tu vas pas y arriver sinon ! Compris je.
Attends, Gally ce fait du soucis pour moi ? C'est la meilleure ! Je cours encore plus vite et vois les portes presque fermées. Je fais le plus beau sprint de ma vie et avec difficultés j'arrive à passer. Je tombe à l'arrivée et mon premier reflex n'est pas de prendre les mains qu'on me propose pour me relever mais de ramper jusqu'à Iris pour voir si elle va bien. Mais je suis coupé dans mon élan par une main qui m'attrape le t-shirt et me tire en arrière pour me lever et...
Pdv Newt
Il est 17 h et Minho n'est toujours pas rentré, ça m'inquiète mais en même temps je me dis que c'est Minho donc j'ai un peu l'habitude mais bon, je me fais quand même de soucis. Je regarde ma montre et vois 17 h 30. Aïe, bouges Minho ! Je ne peux m'empêcher de penser à de mauvais souvenirs en regardant ma montre car normalement seul les coureurs peuvent en avoir une. Coureur... Juste en pensant à mon passé en temps que coureur j'ai des frissons. Je continu de travailler malgré la peur que Minho n'arrive pas à temps. Je ne peux m'en empêcher mais si je sais pertinemment que Minho est le meilleur des coureurs. Ce qui est aussi un peu normal puisqu'il en est le maton. Je continu de travailler en jetant parfois des coups d'œil à ma montre. C'est à 17 h 50 que je décide d'aller devant les portes Nord avec Alby. Lui aussi s'en est aperçu, et je n'ai pas manqué de lui en faire part une demie heure avant. Je regarde une nouvelle fois ma montre et vois qu'il est dix-sept heure cinquante cinq. Bouges Minho, bouges ! C'est en patientent devant les portes que je m'aperçois que je n'ai pas vu Iris de la journée. Ça aussi ça m'inquiète, mais c'est pas vraiment ma priorité puisque ça m'étonnerait qu'elle soit dans le labyrinthe et qu'elle risque de ce faire coincer dedans dans même pas trois minutes. Alors que Minho si. Je pris intérieurement pour qu'il arrive à temps. Je vois petit à petit les gars du bloc ce rassembler devant les portes ou je me trouve avec Alby. Plus qu'une minute. Mais qu'est-ce qu'il fou ? Un bruit sourd ce fait entendre et on lève tous la tête pour voir les portes commencer à ce fermer. Bouges Minho, bouges ! Puis je vois une tête apparaître et...
Pdv Gally
J'ai pas vu Iris depuis hier, j'ai tellement envie de la frapper ! Je vois un attroupement vers les portes Nord et les rejoins. C'est vrai que j'ai pas vu Minho rentrer aujourd'hui. J'aimerais bien qu'il reste dans le labyrinthe parce qu'après Iris je pense que c'est lui que je déteste le plus. Mais en même temps si il reste dans le labyrinthe et qu'il meurt c'est pas génial pour nous, vu que tout nos espoirs reposent sur lui et les coureurs. Le bruit assourdissant que font les portes se fait entendre, on lève tous la tête pour mieux voir et elle commence doucement à ce rapprocher l'une de l'autre. Puis on la rebaisse tous pour voir si il arrive. Plusieurs gars prient ou espèrent qu'il va revenir, plusieurs le pensent très fort même. Puis je vois du mouvement dans le labyrinthe, c'est Minho ! Les gars commencent à lui hurler de ce bouger le cul et d'aller plus vite. Quand j'entends ce bouger le cul, je vois Minho sur une scène de défilé de mode en portant une robe et en bougeant son cul comme font les dames. Mais comment je me souviens de ça moi ? Je remus la tête pour sortir de ma rêverie et commence à crier moi aussi.
- Bouges ton gros cul Minho, tu vas pas y arriver sinon ! Hurlais je.
Et la, c'est la que je la vois, il la porte dans ses bras, Iris. Mais qu'est-ce qu'elle fait avec lui dans le labyrinthe ? Pensais je. Je pense que je vais faire un conseil pour qu'elle soit punie d'avoir enfreind une règle. Elle est mal en point, la pauvre. Mais à quoi je pense moi ? C'est vrai, je la déteste, beaucoup ! En plus elle m'a humilié au cercle la dernière fois. Minho pousse un sprint et arrive à passer entre les portes. Il tombe et entraîne en même temps Iris dans sa chute. Elle roule un peu avant de s'arrêter vers les pieds des mecs. Minho refuse les mains qu'on lui tend et va pour se rapprocher d'Iris quand...
Pdv Newt
Ils sont là, Iris et Minho. Mais qu'est ce qu'Iris faisait dans le labyrinthe ? Elle est mal en point, très mal en point même ! Je vais pour aider Minho qui vient de tomber mais il refuse ma main comme celle des autres et va vers Iris pour la prendre mais une main l'attrape par le t-shirt et le tire en arrière ce qui l'éloigne d'Iris. Je regarde et vois que c'est Alby. Il a l'air super en colère mais aussi inquiet.
- Qu'est-ce qu'elle foutait dans le labyrinthe avec toi ? Dis moi ! Hurle Alby sur Minho qui a été relevé de force par ce dernier.
- C'est Ben, il a réussi à sortir et l'a emmenée dans le labyrinthe avec lui, explique Minho, c'est en courant que j'ai entendu hurler et je suis allez voir. Elle était à côté d'un griffeur mort, c'est elle qui l'a tué. Et elle m'a sauvé la vie !
Personne ne parle, plus loin on peut entendre un mouton beller et les vaches meugler. Puis Alby reprend :
- Ce que je trouve bizarre, c'est que c'est toi qui l'a ramène à chaque fois, et à chaque fois elle est mal en point, je trouve ça bizarre.
- Mais... Commençait Minho.
- Attends, le coupait Alby, et je trouve aussi bizarre qu'elle ait pu tuer un griffeur seule alors que nous on a perdu beaucoup de gars beaucoup plus fort qu'elle.
- Je sais pas, mais je te promais que j'y suis pour rien ! Mais là c'est pas le plus important, il faut la soigner ! Elle en a besoin ! Implore Minho à Alby.
- D'accord, répondit Alby, mais toi aussi tu vas à l'infirmerie, on reprendra cette discution plus tard !
Pdv Minho
Sans plus attendre je vais vers Iris et la prend le plus doucement possible dans mes bras. Je cours à l'infirmerie et sens que le reste de ma journée va être difficile.
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe
ФанфикÀ son réveil, Iris est enfermée dans un ascenseur et le seul souvenir qui lui reste est son prénom. Troublée par cette perte de mémoire et par cet ascenseur effrayant, elle va atterrir dans un endroit encore plus troublant. Une histoire troublante l...