Je previens les infirmières et elles l'ont vus, plusieurs fois elles me demandent si c'est vrais ou pas, alors qu'elles ont vus. Je rentre chez moi et je fais mes devoirs difficilement. Cette image de lui me tenir ma main n'arrête pas d'apparaitre. Le soir je n'arrivais pas dormir à cause de mes pensés: Felix. Le lendemain je me reveilla et je fais ma journée de tout les jours: Lycée, maison, lycée et hôpital. Il est là dans la même position qu'hier 《j'espère qu'un jour tu te reveille avant la fin de cette année scolaire. Je ne veux pas que tu redouble>>. Je m'assoie à côté du lit et je lui regard et comme par harsard mon coeur battais très fort, très vite. Je ne savais pas pour quel raison il est comme ça mon coeur, une larme coulat de mes yeux.
-je suis réveillé depuis hier, Angel..., il ouvrit un oeil.
Je fus si surpris de lui voir à me parler. Je luis pris dans mes bras. C'était que cela que je pouvais faire, il fut étonné de mon geste et je lui demanda pardon. Je lui demanda si il vas bien et il me dit oui avec les joue rougeâtre. Il fallais que je parte avant 18h, je lui dis aurevoir et partis. Je me sentais soulagé mais en même temps un mélange de peur et de préoccupation, sûrement parce que " je ne savais pas ce que je récent exactement". Ma mère me demanda d'aller au petit commerce près de chez moi. J'y vais mais comme par hasard j'ai oublié de prendre mon masque, car il y avait toujours ses hommes pervert. La chance que j'avais mes ecouteurs, j'écoutais BTS mic drop feat steve Aoki, je faisait comme si je n'ecoutais personne. Une fois fait les courses, je sortis du magazin. Un homme m'interpella et me demanda mon nom. Mais comme je ne suis pas conne, je faisait comme si j'etais une étrangère, je parlais en coréen.(C EFFICACE Je le confirme) Il ne comprend pas et me dis désolé et part. Je rentre chez moi et je fais tout ce que je fais tout les soirs, dinner, devoir, la douche et lire. Il était 23h et je n'arrivais pas à dormir. Pourquoi? C'est simple c'est lui, Felix. Vers 2h de l'aube je m'endors.
VOUS LISEZ
les jours de l'hôpital [Felix.Lee Straykids]
Fanfiction•Si le coma pouvais changer tout , même ma vie, même mes sentiments••• •Après tout Felix c'est qu'une personne dans ma vie••• •Mon destin est écrit avec lui••• -Ce n'est que un one shot je vien de le commencer je vais surement prendre du temps pour...