PDV Amber(la fille d'Angel)
-Nan! HENRY, Suria est une pute gratuite! Un faux cul!, oui je hurle sur lui.
-Mais Amber, Suria est jusge...A oui c'est ce que j'allais dire... Tu lit dans ma tête!?, Henry me fixe comme si il avait peur de moi.
-Nan je ne lis pas et je ne veux pas savoir de t'es fantasmes, dis-je
Nous somme en plein centre ville après nes cours. On parle d'une meuf que je haie(Suria). C'est une meuf qui utilise les mecs INTELLIGENT pour avoir des bonnes note. Mon portable sonne et je repond.
-Alô Man'h...Oui je suis...A ok,oui je avec Henry...d'accord on vous attend devant... à plus, dis-je en eteignant mon portable, Heny previens t'es parents que tu bouffe avec nous...
-ok, il se retourne et envoie un message à sa mère je suppose, vien on marche un peu, dit-il en me sourriant.
On passe devant une boulangerie. Ils font 90% de réduction sur les macarons seulement pour les couples. Moi et mon ami on se regard et on sourri. Henry me chuchotte;
-Tu me tiens la main et je t'embrasse à la joue, dit-il.
J'affirme avec un signe de tête. On rentre dans la boulangerie, on se tien la main.
-Henry tu pense oú qu'on peux vivre?
-Je ne sais pas! Mais pendant que je suis avec toi i'm Good~~, dit-il en m'enbrassant à la joue
On vas au balcon et on demande des macarons.
-Vous êtes en couple?, demande le vendeur.
-Oui, nous dison à l'unisson.
- Donc une réduction de 90%, dit-il en allant chercher les macarons.
-HEY! C'EST QUAND VOUS NOUS DITE!,crie d'un homme et d'une femme.
On se retourne on tombe sur mon père eg ma mère en colère.
-Euuuh... Maman...Papa..., dis-je apeurée.
-On vas vous expliquer..., dit Henry qui est sur le point pleurer.
-Man'h nous somme pas en couple..., dis-je
-ATTEND, TU PROFITE DE LA PROMOTION POUR ÇA!, elle veint et nous frappe avec son sac à main, BANDE DE PERVERT ET DE MENTEUR, on nous poussant.
-MAMAN! AÏÏ!!
-MAIS! AAAAH, crien Henry
-MAIS SA VAS PAS JE VAIS VOUS FRAPPER,crie mon père on nous frappanh avec son stylo.
-MAIS TU NOUS FRAPPE DÉJÀ!, dit henry.
On sort du magazin dans les coups de mes parents.PDV du Vendeur Woojin
-Euuh...OK, dis-je, Hi Hello famille de fou! WHY ME?!!,dis-je palnté à regarder la scène.
VOUS LISEZ
les jours de l'hôpital [Felix.Lee Straykids]
Фанфик•Si le coma pouvais changer tout , même ma vie, même mes sentiments••• •Après tout Felix c'est qu'une personne dans ma vie••• •Mon destin est écrit avec lui••• -Ce n'est que un one shot je vien de le commencer je vais surement prendre du temps pour...