Un simple jours avec son petit ami Chan ils dinaient puis il dépose elle chez elle, elle lui a demandé de la déposé chez quelqu'un pour rendre visite puis elle rentrera à pied. Mais une fois sorti de la maison oú elle a visitée, il était le soir très tard, elle marchait tranquillement. Elle se faisait poursuivre depuis un moment mais elle s'en foutais. Elle s'ait fait tirrer dans une ruelle sombre et légèrement éclairé. L'homme qui la poursuivit longtemps était avec d'autres hommes. Elle s'est fait arracher les vêtements et violé par les 3 hommes jusqu'à mort. Même par s'est hurlement d'aide et de supplices personne l'entendais ou s'en foutais ou ils avaient peur d'aider quelqu'un. Jennke est morte à cause de ses 3 hommes, non pas d'homme mais 3 démons identiques. 2 semaisnes s'est passé après son enterrement et c'est comme 2 billiard d'année qu'elle est morte. 2 semaines que je ne sortais pas de chez moi qui était aussi chez elle. Chez Jennie et Angel. Je reçu des messages de Felix tout le temps de lui surtout, il se preocupe de moi alors que je repond pas à ses messages. 1mois est passé je me sentais légèrement mieu 1 mois qu'il m'envoie des messages chaque seconde, jusqu'à aucun message de lui se soir. Il est 22h36 la porte s'ouvre et je m'en fous et on ferme là les pas se rapproche jusqu'à devant moi deux jambes droit devant mon champs de vison (je suis sur le canapé assis). Felix. Il m'embrasse et je ne réagit pas et il continue, il me fait des câlins plein de caresse douce. Pendant 1 semaine et demi il resta chez moi il prenait soin de moi je lui parlais très peu et lui il me parlait de ses journée comme si j'étais la Angel d'avant. Parfois il me faisait rire mais je ne lui montrais pas, 1 semaines est encore passé on se reparlaient comme avant. Puis il a eu un rendez-vous dans un restau normal et quelque baisés se passait on savais ce que nous étions, je confesse que je l'aime encore mais je ne veut pas faire la même erreur.
VOUS LISEZ
les jours de l'hôpital [Felix.Lee Straykids]
Fanfiction•Si le coma pouvais changer tout , même ma vie, même mes sentiments••• •Après tout Felix c'est qu'une personne dans ma vie••• •Mon destin est écrit avec lui••• -Ce n'est que un one shot je vien de le commencer je vais surement prendre du temps pour...