○Epilogue 2○

63 11 0
                                    

Il est 11h35, je regard une série à nouveau LUCIFER. Les enfants ne vont pas tarder à arriver. Je vois en premier qui rentre c'est Amber avec son chère ami. Elle lui tape, OUI elle est brutalle avec Henry mais ils sont mignon, Déjà pourquoi elle mui frappe?ATTEND!EO!
-AMBER! NON!, dis-je ln prenant le balet de sa main, sa vas pas! Tu veux qu'il a mal! NAN, maks t'allais lui mettre un balet dans le cul!, dis-je en hurlant.
-OUI Manma! Il mérite! Il fleurtait avec la nouvelle de la classe. CE GROS PERVERT EN MANQUE DE CHATTES!, elle crie puis lui lance son sac à dos sur Henry et part à la cuisine.
Elle a just 11ans et elle est brutalle, mais... je l'étais aussi à 11ans. Pauvre Joe chaque fois je lui chouttais les boules mais aujourd'hui il n'est pas stérile.
-MAMAN!Ethan veux me violé avec sa règle en alu!, maintenant Jimin qui hurle de 8ans
-NAN MAN'H je vais lui faire bouffer les serviettes intime d'Amber c'est mieux!, Et la Ethan de 17ans.
Quel vie hein?
-Tati! Amber m'a fait un bleu à la cuisse avec un tube à shampoing., dit Henry
-Maman! Ethan vas à la salle de bain pour prendre les trucs à sang d'Amber! HELP ME!, Jimin qui se cache derrière moi.
.
.
.
.
.
.
.
OK! Donc 1er Amber allait mettre un balet au cul d'Henry, puis elle lui lance son sac à dos. 2ème Jimin vient à la maison et crie var Ethan allais lui violé avec sa règle. Après Ethan veut lui faire bouffer les règles d'Amber. Puis enfin Amber à frappée à nouveau Henry.
-CHÉRIE D'AMOUR!! désolé j'ai cassé ta tablet..., dit Felix
-PUTAIN DE MERDE! TOI, Felix dégage avec tout les enfants moi je me casse. À demakn. JE PIGE CHEZ ROSÉ. BANDE DE TROU DE CUL DES CHAMEAUX!!

les jours de l'hôpital [Felix.Lee Straykids]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant