Je ne savais pas quoi dire alors je lui tirre dans mon apart, il s'est laissé faire. Une fois chez moi je le pousse sur le canapé comme mon sac à dos ou moi. Je pars chercher une bouteille de vin et deux tasse et retourne dans le salon.
-Je ne sais pas si je te pardonne... je ne veux pas faire une second fois cette erreur, dis-je dans un calme, alors oublie ceci. Oublie tout fais comme si il s'est rien passé et bois avec moi!, dis-je heureuse.
-Okay!
- Toujours le même mot depuis le lycée, dis-je on versant le vin dans les tasses.
-Oui et alors., dit-il en prenant une tasse tel que moi.
-Alors que c'est chian comme réponse, dis-je en rigolant.
Il se leva et mis de la musique de mon enceinte. De la K-POP même Seventeen Thank's. Il appréciais cette chanson. On parlaient et on rigolaient de nos année au lycée. Jusqu'à ce sujet du coma.
- Tu sais Angel losque j'étais dans le coma et que tu parlais je pouvais entendre tout. Sa me génais un peu au début puis j'ai commencé à apprécier te voir venir tout les jours. Es-ce-que tu te rappelle pourquoi nous étions dans le coma?
- Non, Pourquoi? J'étais curieuse par rapport à ceci.
-C'était un jours que nous sommes sortis d'anglais et que tu courrait pour je ne sais quel raison. Lorsque t'es sortis du lycée t'allais traversée mais comme tu était en train de mettre ton carnet dans ton sac t'as pas vus la voiture. J'ai essayé te poussée mais tout les deux on s'est fait frapper par la voiture.
- Merci de m'avoir dit, dis-je on le prenant dans mes bras.
On resta dans cette position pendant un momment jusqu'on recommence à parler, puis il me propose un danse car sa passait une musique très douce de Bruno Mars. Pendant toute la soirée on a dansés ensemble et on finir en s'endormant dans les bras de l'autre sur le canapé.
VOUS LISEZ
les jours de l'hôpital [Felix.Lee Straykids]
Fanfic•Si le coma pouvais changer tout , même ma vie, même mes sentiments••• •Après tout Felix c'est qu'une personne dans ma vie••• •Mon destin est écrit avec lui••• -Ce n'est que un one shot je vien de le commencer je vais surement prendre du temps pour...