•9•

151 16 0
                                    

Le temps passe et on devient encore proche qu'avant, mais le jours de mes examins il était bizarre alors je ne voulais pas me préoccuper et être distraite alors que j'ai mes examins. Les examins fini je le cherchais et à ce juste moment je reçu un message de Felix en me disant qu'il devait faire quelque choses. Les jours on passés et je commence à me méfier de son comportement, des messages sur des tas d'appels tout le temps pour lui. J'avais peur qu'il me trompe avec une autre. J'ai eu mon diplômé et lui il devient distant. Le jours qu'il voyagait pour je ne sais quel raison je décidais de voyager au même moment que lui mais dans un différent vol pour l'Australie, mais c'est notre pays d'origines, j'ai de la chance qu'il oublie de désactiver son GPS alors je savais oú il était.  1er chez ses parents puis quelques amis à nous. Mais un lieux était étrange et je lui envoya un message mais il ne repond pas et de plus c'est le soir. Je suis allée à ce lieux.  Une femme sur le côté et d'autre avec des expressions mal sainte, un lieu de putes... Je lui vis avec une pute, il était très près d'elle  même il touche sa cuisse et l'embrasse. Je ne pouvais pas retenir mes larmes et je sortis au plus vite. J'avais mal, j'étais énerver contre lui. Alors je suis retournée à Paris pour être seul avec ma meilleur amis. Il allait bientôt arriver je l'attendais chez lui, 17h36 la porte s'ouvre, c'est Félix.
-Angel tu ma manqué, il le dis et viens m'embrassé, je suis tellement fatigué..., il soupire et se jetta sur le canapé.
-Il faut qu'on parle, je l'avais dis d'une froideur. Je vien m'assoir devant lui. Je lui disait tout et on commence à d'insulter. Le ton de nos voix augmenta de plus en plus. Je finis sortir de chez lui et j'allais chez moi, j'en peux plus de lui parler.

les jours de l'hôpital [Felix.Lee Straykids]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant