•7•

206 22 1
                                    

Il ne dormait pas alors on dormis ensemble. Le lendemain  les amis nous en pris en photo pendant qu'on dormaient. Ma Jennies qui pense à des choses pas sainte mais très "hard". Voilà mes vacances de 2 semaines était comme ça. Puis je suis allée voyager à Séoul  pendent 1/2 semaines avec Jennies. Puis je suis allé voire mes parent juste pour leur dire aurevoire. Une fois à Paris je finis mes inscription à Aeroschool. Je voyait  Felix , on sortais pour diner. Il ma même  emmené à Disneyland, ma premiere fois là bas.  La semaine de l'entrée à l'Aeroschool. J'avais decidé de devenir une hôtesse de l'air et lui pilote d'avion. On est pas dans la même école mais on avaient le même objectif. Les mois on passés et on resta un peu distant à cause des études. Puis un jours j'ai voulus qu'on sortent un peu pour détendre, je lui avais fait une invitation dans un parc. Je le vois devant chez moi et je decsend pour y aller. On marcha jusqu'au parc en parlant de nos études. On s'assoie dans un lieu calme. Je n'ai jamais dis mais il est très silencieux car il est timide. Il y avait que des enfants qui s'amusaient devant nous. Je ne savais pas quoi faire avec Felix, j'ai alors fais un calin à lui. Il fut surpris de mon geste et me fait un bisou sur le front.
-Dis moi, nous sommes quoi exactement?, demandais-je
-A toi de me dire, il me regard d'une façon calme.
Je ne savais pas si on étaient en couple ou pas, je sais que on s'est dit nos sentiments. Je luis ai jamais demandée d'être mon petit-ami et li lui.
-Après tout on s'est jamais demandés d'être en couple, dis-je.
Il ne me répondis pas il me regarda seulement droit dans les yeux. On avaient changé sujet et nous sommes allé diner dans un restau près d'ici. Nous fumes( c pas le verbe fumer mais aller bruh) après chez lui en s'embrassant.

les jours de l'hôpital [Felix.Lee Straykids]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant