•10•

139 17 0
                                    

2 mois sont passés et on se reparla pas, aujourd'hui je passe mon entretien à une compagnie aérienne. Je le passais dans le calme puis 1 semaine passé je reçu une lettre, j'avais peur de l'ouvrir alors Jennies me dit qu'elle sait la réponse donc elle ferais une soirée dans une boite, je peux dire un bar. Quelques amis ici mais lui aussi il étais là, Felix. Je ne savais pas quoi faire alors je l'ignorais, mais difficilement. Mi-nuit c'est ce momment là que Jennie appelle l'attention de tout le monde.
-Mes chères amis aujourd'hui c'est une nouvelle journée comme pour tout le monde. Il est mi-nuit et dans cette lettre il y a une be réponse de notre chère Angel, dit-elle en montrant la lettre.
Elle ouvrit et la lis jusqu'à un momment cruciale, elle s'arrête de lire.
-Angel je suis désolé mais FÉLICITATIONS sois la bienvenu dans notre campagnie aérienne comme hôtesse de l'aire!
J'ai fallis pleurer losqu'elle a dit " désolé" mais je me sentais génée que tout le monde me regard. On faisait la fête je veut dire les autre, moi je voulais être chez moi à regardés un k-Drama et lire des webtoon tranquillement. Alors je dis aurevoir à tout le monde et je part chez moi à pied, c'est loin mais c'est rien. Il y avait quelque chose qui clochait. Quelqu'un me suis, je marche vite. Je me fais attraper, je me débattais le mieux possible.
-Angel c'est moi!,dit-il lui Felix mais pourquoi, viens avec moi je veux te parler.
Il me tire et m'emmène vers un lieux calme juste devant chez moi, lieux bizarre oui mais calme. Il commence à faire des trucs bizarre a avec ses doigts.
-parle..., dis-je.
-..., il me regard.
On reste un momment en silence jusqu'il décide de me parler.
-Je ne sais pas pourquoi je suis allé voir cette meuf... mais je veux être pardonner. Je sais que je suis un connard, un imbécile tu peut me traité de tout mais sache que je t'aime, depuis le lycée depuis que je t'ai vus stressé au bac... Désoler!, dit-il en me regardant.

les jours de l'hôpital [Felix.Lee Straykids]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant