•12•

128 12 0
                                    

Le lendemain je me réveille  avec lui en train de baver un peu tel que moi. Quand je pense, Jennie elle est oú? Elle n'est pas rentrée. Je vais à la cuisine et commence à faire un petit déjeuné pour nous. Une fois fini je sors pour me laver. Je suis tellement calme parfois, je pense que je suis un koala du froid. Je sors prope et habiler, je vais à la cuisine et remarque que Félix n'est pas sur le canapé alors il doit être en train de manger. Je le vois avec 2 jus d'orange mais il n'y a pas de jus d'orange dans mon frigo.
- j'ai fais du jus d'orange, dit-il avec un sourrire.
Se sourrire je l'aime tropc'est  quelque chose qui boulverse mon cerveau, mon coeur, tout mon corps. Je m'assoie avec lui on mange dans le calme. Une fois fini je lui parle si il veut prendre une douche avant d'aller chez lui, mais il me dis qu'il n'a pas vêtement. Je lui ordonne de se doucher et je vais chercher des vêtements à moi, oui j'ai des vêtements de mec, mais plus grand que moi. Un pull gris et un jogging noir mais pas de calçon. Il sort avec les même vêtements de hier des toilette mais je lui lance à la figure mes vêtements et le pousse dans la salle de bain. Mentalement je rigole de sa réaction c'est hilarante. Il part de chez moi mais il me fait la bise avant, quelque chose normale mais moi bah je rougie extrêment. Les jours sont passés  et on redevient proche mais je voulus m'isoler car j'ai sus qu'elle est morte.

les jours de l'hôpital [Felix.Lee Straykids]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant