JESUS

17 2 0
                                    

Mais comment j'ai pu écrire ça, c'est une catastrophe. OH MY GAWWWWD je doit faire des modification sur cette fanfiction pour qu'elle soit moins cliché. Je me rappel même plus pourquoi j'ai écris ça mais vraiment c'est une petite crotte . Mais merci pour ceux qui on lu et désolé pour les confusions et les erreur d'orthographe et tout le tra lala.

J'ai commencé à écrire une fanfiction sur Chan MAIS cettte histoire est une critique sur la société. Elle est inspiré sur une fanfiction que j'adore de Han Jisung mais aussi sur les expériences de certaines personnes que j'ai connu. Je décris un peu de la vie d'une prostitue. La raison que j'écris ceci c'est parce que je me suis rendu compte que beaucoup de personnes critique ses femmes sans savoir pourquoi elles sont cela. Elle ne veulent pas faire ce job mais elles le font car la vie est cruel et difficile surtout dans un monde inégale. " Parfois ont fais des choses illégales ou qui bléserons mais on le fait pour survivre dans ce monde, nous le faisons pour manger ou nourrir les enfants" c'est une phrase d'une femme que je respecte beaucoup car elle a été une prostituer afin de se nourrir et nourrir ses enfants et non elle ne l'ai pus une prostituer et elle n'a pas honte de ce qu'elle était car elle n'est pas la seule dans ce monde qui la fait. Elle a fait pour une bonne cause.  Mais aussi, ce n'est juste la prostitution y ait mais encore d'autre. Pour ceux qui ne sont pas esprit ouvert je vous dis déjà qu'il aura : du sexe, la drogue, la cigarrette, l'alcool, agression et autres...

la Fanfiction c'est Natural curly hair

les jours de l'hôpital [Felix.Lee Straykids]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant