•5•

258 24 0
                                    

-Elle a changée, elle ne vaut même plus se qu'elle était. Je ne te vois pas avec elle, en plus elle est en couple, je dis avec peur.
-Tu a raison! Je ne ressent plus rien pour elle. Que de l'amitier, il me dit en boivant un coup de son jus, je veux être moi même comme toi.
-Comme moi?!
《Oui》 surprise je dis ça, car je ne savais pas quoi dire. On change de sujet pour se que nous voulons faire plus-tard. Les semaines sont passés et nous somme restés proche, même très proche. Felix en S et moi en L. Même  comme ça on est proche. Je suis heureuse d'être dans la même classe  de jennie. De la CP jusqu'au lycée la même classe sauf en Seconde. De plus en plus mon coeur bat vite quand je suis avec Felix. Presque toute les semaines Felix m'aide en physique comme moi je l'aide en littérature et en philo. Voilà une année est passé et ma relation avec Felix ne change pas. Terminal et comme toujours il m'aide en physique et moi la Philo. Le BAC c'est aujourd'hui, je suis tellement nerveuse que je tremble. Felix est à côté de moi à gauche et Jennie à ma droite.
-Angel calme, dit-il Felix
-Best calm down, jennies me tien la main
-On appele Joyce Jennie!, elle part vers sa salle en savant que je serait aussi dans la même. Il reste que moi et Felix, on se regard droit dans les yeux.
-je peux te prendre dans mes bras?, demande t-il
-oui!, je repondis avec peur.
Il me pris dans ses bras 《On vas réussir c'est sûr. On se retrouvera à Paris...》il me sussure dans mon oreille gauche. Je voulais pas lui lacher, mais je devais caf ils m'ont appelée et lui aussi. Une semaine est passé et je sais se que je ressent en ver lui. L'amour, mon premier  amour! Moi, Rosé, Jennie, Jisoo, Lisa, Emy, Felix, Chan et les jisung nous somme devant le tableau d'affichage.
-J'ai réussi!, je cris de joie et saute dans les bras de Jennie.
-Nous avons tous eux!, dit les jisung
On cris de joie tous.

les jours de l'hôpital [Felix.Lee Straykids]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant