•8•

200 16 0
                                    


LEMON:

Il ouvrit la porte et me tira dedans en m'embrassant passionnément, et il referma la porte avec son pied. Il me porte vers le canapé et me jeta au-dessus; il se mis en califourchon sur moi et m'embrassa d'une façon douce. Il mis ses mains sur ma taille et les mienne autours de son cou. Il arrêta le baisé et me dis《viens on vas dans ma chambre...》 il me le dit sensuellement avec sa voix rauque. Je me suis accroché à lui avec mes jambes autours de sa taille en l'embrassant. On se cognaient entre les murs du couloirs, la température augmantais de plus en plus comme l'enfer(I'M ON A HELLEVATOR). Une fois dans sa chambre, je descend de lui et le poussa sur son lit. Il est surpris de mon geste. Cette fois c'est moi qui prend le contrôle, je me mis en califourchon sur lui et retira son t-shirt, je pus voir son corps pas si musclé mais personne est parfait. Je ne savais pas quoi faire puisque c'est ma première fois, alors je l'embrasse《 C'est la premier?》 Demande t-il inquiet, j'acquis avec ma tête 《Je vais doucement 》. Il me retira mon t-shirt, j'étais un peu géné, pour que je ne sois pas trop géné il m'embrasse d'une façon sauvage et il me retira mon soutif. Il prend la relève et malaxe mes seins nu. Je sentis des frissons me parcourir tout le long de mon corps. Il retira son pantalon tel que le mien; et je remaque une bosse de son entre jambe. J'avais très chaud tel que lui car on transpire, il allait m'embrasser mais je lui ai touchée son membre il gémit alors je continu et mis ma main dans son sous-vêtement et continua mes long vas et vien et je fini de enlever la main. Je le sentis de plus en plus gros à chaque fois. Il m'arrête et me susurre sensuellement 《 je ne veut pas sur ta main mais dans toi...》. Il me sourit et moi aussi, je lui embrassa et senti ses doigts sur mon clitoris, je gémis et soupire entre notre baisé. Il mis sa main dans mon sous-vêtements  et il mis un doigt en moi je gémis fort puisque sa me faisait mal, puis 2 de plus en plus vite: il s'arrête brusquement et me retira mon sous vêtement et le jetta quelque part de la chambre.
-Je peux ou pas?, dit-il en prenant un préservatif.
-Oui...
Il mis le préservatif et commençe à me pénètre doucement, sa fait mal il est plus long et plus gros dans moi. Il commence ses vas et viens doucement et je gémis fort. Je lui suplie d'aller plus vite je sent le plaisirs, il alla plus vite jusqu'au point d'être sauvage. Je le sentis qu'il est sur le poing de venir et moi aussi. Nos gémissements s'entend très fort tel que nos injures. Il gose dans le préservatif et se retira de moi, et retira le préservatif et jette dans la poubelle puis se jette à côté de moi essoufflé et me pris dans ses bras.
- Veux-tu être ma petite amie, dit-il entre ses soufflements.
Je ne répondis pas je luis embrassa et lui dis au coin de son oreille droite《 j'attendais que ça, bien sûre que je veux》et me dit 《je t'aime》 et on fini s'endormir.

les jours de l'hôpital [Felix.Lee Straykids]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant