.2.

368 27 1
                                    

Notre prof arrive et nous dit de rentrer dans la salle. Je suis à côté de Rosé en cours de math. Le prof écrit la date " vendredi 17 juin 2018", alors je suis resté absente pendant 2 semaine à 3 semaines. La galère pour prendre tout les cours. Notre prof de math donne un exercice sur les fonctions. J'ai pus entendre des discussions sur moi et Felix. Rosé me regard puis écrit sur ma feuille simple 《t'es une amie ne te préoccupe pas. C'est pas de ta faute. Ceux qui parle c'est des idiots.  Je la regard et je fais signe que j'approuve. Mais au fond de moi je me sens coupable que Felix soit encore dans le coma. La récréation, je cherche ma meilleur amie, Jennie, elle vient et me prend dans ses bras en pleurant. Je pleure aussi, elle ma tellement manquée. On se parle et au fur à mesure tout mes amis que je me suis faite depuis l'élémentaire sont là: jisoo, lisa, dylan(l'auteur: si vous voyez ce mec dite lui qu'il me doit un bonbon et oui ce mec existe).

J'attend que le prof de Littérature et Société soit là mais au final il est absent. Je sors et je vois Rosé avec Chan ensemble dehors du lycée, ils n'ont pas MPS. Je leurs parle un peu puis je vais en direction de l'hôpital qu'est juste à côté de l'établissement. Je suis dans la chambre en regardant Felix. Je lui dit que c'est moi la coupable, l'imbécile de l'avoir mis dans le coma. Je finis en larme. Depuis septembre je ne sais pas se que je recens en vers lui, il m'attire, j'ai envie de lui parler mais je n'arrive pas: je reste nerveuse près de lui. Une semaine est passé et je continue à lui dire que je suis responsable de tout
Et comme toujours je finis en larme. Je me penche ver son lit pour pleurer, je sens une main me prendre la main. Je suis étonnée de voir sa main. Sa main continue à bouger un peu sur la mienne.

les jours de l'hôpital [Felix.Lee Straykids]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant