3. T'es drôle toi hein !

1.9K 181 56
                                    



Je suis actuellement entrain d'attendre Nick dans le taxi, pendant que lui il se dispute gentiment avec sa gow.

-«Nick tu me saoules, on est venu à deux, on repartira à deux, on s'était dit quoi en Australie ? » hurle la blonde

-«  mais est ce qu'on est séparés là ? »
Le pauvre, ça se voit qu'il en a marre d'elle, il la regarde même pas.

-«  arrête de jouer avec les mots, sa sert a quoi de se remettre tout le temps ensemble si c'est pour que t'aille voir ailleurs » je sentait dans sa voix de la détresse et de l'impuissance.
Ma cocotte, fallait mieux choisir ton gars.

-« bah j'te le fais pas dire » lui lache Nick en pleine gueule

J'étais tellement choqué que j'ai mis ma main devant ma bouche, comme si je faisait face à un clash de rap contenders.

-« tu veux dire quoi là ? »
Elle avait les larmes au yeux la pauvre.

-«  2 ans que nous sommes en couple et tu gâches toujours tous ! En plus pour cette pouilleuse là » reprend-elle avec toute la colère du monde en regardant en direction du taxi

Ni une, ni deux je sortis de la voiture en faisant claquer la porte. pour qui se prenait-elle ?

-« excuse moi ? »
Je me place en face d'elle.

-« tu te prends pour qui ? »lui demandais-je

-« mais c'est la plus grosse des blagues ? T'es celle qui a chauffé mon mec toute la soirée et tu oses venir en face de moi pour régler tes comptes ? »

-«  ton cher mec comme tu le dis, ne m'avait pas dit qu'il avait une meuf, alors qu'est-ce que tu veux ? Je l'ai embrassé ? Non. C'est juste mon coress rien d'autre, tu n'as pas à t'en faire »

-«  fait pas la gentille avec moi petite Salope, je l'ai connaîs bien les filles dans ton genre, des petites putes des harlems qui cherchent à se faire voir au côté d'homme blanc et blindé»

Elle me pointe du doigt d'un air menaçant. Nick voulait s'interposer mais je lui en ai pas laissé l'occasion.

-«  écoute moi bien, le truc c'est que dommage pour toi, tu aurais fais la gentille, j'aurais été sage, mais là enfaite j'ai plus trop envie. Tu verras ce qu'on appelle chauffé quelqu'un.»

J'attrapa Nick par le bras, et l'entraina dans la voiture.

***

On ne c'était pas adressé un mot de tout le trajet Nick et moi, j'étais énervée valait mieux pas pour lui qu'il me parle.

Arrivé à l'appart je balançais mon sac sur le canapé et filais dans la douche sans un mot.

Il me fallait une bonne douche froide, ils m'avaient tous saoulés à cette soirée
Putain.

Joaquim, je lui parlerais demain au lycée, parce qu'il n'avait pas à faire ça mais je sais qu'il a été vraiment frustré que ça n'ai pas marché entre nous.

L'eau froide coulait le long de mon corps quand j'entendis la porte de la maison claquer.

C'était sûrement l'autre là qui voulait prendre l'air.
Je récupère ma serviette posé sur mon lavabo et partis dans ma chambre prendre de quoi dormir.

Ma caz Où les histoires vivent. Découvrez maintenant