PVD de TanishaÀ New York on est toujours à la recherche de hauteur ! Du meilleur rooftop (ces fameux bars perchés sur les toits d'hôtels ou de bâtiments) pour admirer la ville. plus précisément dans le quartier de Brooklyn .
J'avais envie de grandeur et de sortir de chez moi. Il était dans les alentours de 21h et Nick n'avait montrer aucun signe de vie. Je décide donc de me préparer car ce soir, je sors !
Hors de question de rester seule à me morfondre dans cette maison. Quitte à sortir seule sans compagnie.
J'pouvais pas proposer à Harley, sinon elle allait m'envoyer boulet. On s'entend plus du tout elle et moi...
comme quoi, cette amitié ne tenait qu'à un fil.Les gars ils sont tous du côté de Joaquim, du coup je me retrouve seul...
Mais de toute façon j'en ai rien à foutre de leurs gueules.Ils pensent que ça m'atteint de ne plus leurs parler, mais je ne les ai jamais vraiment considéré, ni eux ni Harley.
Je sais marcher seul, c'est eux qui boitent sans moi.Sur mes réflexions pertinentes, je me dirige dans la salle de bain pour me préparer et me mettre en bombe pour ce soir.
***
Quelques minutes plus tard, j'avais enfin fini. Comment vous dire que j'avais tout donné ? Plus on fleek que moi là, y avait pas.
J'avais sappé dans une robe noir à bretelles qui m'arrivait à mi cuisses et avais mis des escarpins noirs simple. La touche finale était ma veste kaki qui apportait un peu de couleur à ma tenue.
Je commande ensuite un uber, qui n'avait pas tarder à arriver puis monta en direction du BerryPark.
***
L'ambiance du printemps, les gens, cette odeur...
Cet endroit m'avait tellement manqué...A peine avais-je mis les pieds que quelqu'un m'interpella,
-« Tanisha, ma belle, qu'est-ce tu fous ici ? Tu pionçais ou quoi ? Ça fait grave longtemps » entendis-je criée une personne que je ne connaissais que trop bien.
Je me retourne donc pour apercevoir Malakaye derrière le comptoir du bar. Lui et moi avions grandis dans le même quartier, il est comme un grand frère et il a été beaucoup présent quand Jaden n'était plus là. Il est barman au BerryPark et c'est même lui qui me l'a fait découvrir.
Je me dirige vers lui toute sourire, le tcheke amicalement puis m'assoit face à lui. Il n'avait vraiment pas changé, toujours aussi jovial.
-« Kaye mon gars, y a du monde dans ton bar ce soir ! Ça m'avait trop manqué »
-« C'est toi qui faisait la disparue, tu as manqué trop de truc T. Tu savais que Derek c'était fais embarqué ? »
-« oauis ma daronne me l'a dit, c'est grave triste»
VOUS LISEZ
Ma caz
TeenfikceNick: tu nous as niqué. Il retenait tant bien que mal ses larmes. Tanisha: putain.. Seigneur pourquoi j'ai fais ça ? La voix cassée, les larmes sur les joues, je regardais vers le ciel. Nick: t'as pensé qu'à ta gueule. Tanisha, t'es qu'une égoïs...