PDV de Tanisha
Nick se montre distant avec moi depuis deux jours. C'est compliqué en ce moment lui et moi et je pense qu'il sait pas trop ce qu'il veut...
il me calcule plus ou moins, il reste plutôt avec ses potes et Anthony mais SURTOUT il reparle avec Charlie.
Eh oui ! Charlie.
Elle est revenue comme une fleur, profitant qu'on soit en froid lui et moi pour se rapprocher à nouveau de lui, et ça a marché apparement.
L'autre il lui parle comme si de rien était, enchaîne les joints par jour, arrive complètement défoncé en cours.
Je sais pas du tout ce qui lui arrive en ce moment mais c'est complètement flou dans ma tête.
J'étais enfin prête à me poser sérieusement avec un mec et il me fait presque regretter le fait d'avoir été patiente avec lui.C'est pas facile pour lui certes, mais pas non plus pour moi. On arrive pas à définir correctement la nature de cette relation ambiguë et ça commence sérieusement à me saouler.
Je veux qu'il m'appartienne et qu'il soit rien qu'à moi.
Mais déjà faudrait qu'il le veuille...Et pour couronnée le tout, j'ai l'impression qu'on ne fait que me dévisagé aujourd'hui. Elle me cassait réellement les couilles cette journée.
Alors posé sur le toit de mon lycée, je réfléchis à lui et à moi. Mes cheveux au vent, la tête levée vers le ciel, je suis complètement perdue.
Je sors donc mon téléphone de ma poche puis envoie un message à Nick.
-« tu peux me rejoindre sur le toit du lycée stp ? J'veux qu'on parle »
Il me répond une dizaines de minutes après,
-« j'ai des bails à faire là, Tanisha »
-« Ça ne dura pas longtemps s'te plait »
-« c'est important ? »
-« non pas forcément »
-« bah tu me le diras à ta caz alors »
Il est sérieux ? Vous voyez de quoi j'vous parle maintenant ? Il m'évite et je sais pas pourquoi...
Je décide d'aller à mon prochain cours et de ne plus me prendre la tête, parce que là c'est clairement pas moi qui suis en tort.
***
À la fin des cours, je croise Charlie dans les couloirs me regardant de façon vicieuse. Elle me cogne de l'épaule puis lâche en continuant de marcher,
VOUS LISEZ
Ma caz
Teen FictionNick: tu nous as niqué. Il retenait tant bien que mal ses larmes. Tanisha: putain.. Seigneur pourquoi j'ai fais ça ? La voix cassée, les larmes sur les joues, je regardais vers le ciel. Nick: t'as pensé qu'à ta gueule. Tanisha, t'es qu'une égoïs...