Pdv de NickEn Australie, je suis considéré comme un dieu, vous voyez c'que j'veux dire ?
Les gens m'idéalisent, ils pensent que j'ai une putain de belle vie, sans soucis, une famille attentionnée et des amis jusqu'à en pas finir.
Putain mais c'est tellement facile d'être faux dans ce monde et de faire croire à ces gens tous ce qu'on veut.
il ne savent pas que j'avais une vie de merde avant. Étant donné que maintenant ma vie est aussi rose que la schneck d'une tchoin.
Vous l'auriez remarqué, je suis fiancé à la vulgarité. Dans mon enfance, j'ai dû renoncé à la précarité. Ça doit faire un bout de temps que j'ai plus ma place au Paradis.
Je suis assis sur le rebord de la fenêtre comme une vieille merde, un joint dans une main et la photo de ma mère dans l'autre.
J'avais réussi à la retrouver...
Ma putain de mère biologique, mon sang, ma seule famille.J'avais demandé les services d'un détective pour la retrouver.
Il m'avait apporté un peu plus tard dans la soirée des photos d'elle dans un centre commerciale.
Où elle y travaillait en tant que caissière.Il m'avait donné quelques informations sur elle. Son adresse, son numéro de téléphone et aussi quelque détails sur sa nouvelle vie.
Elle habitait à Bronxville, au sud de Brooklyn, l'un des quartiers les plus chauds de New York.
Elle aura bientôt 35 ans et était en couple avec un certain James.Je devais me dépêcher, j'avais promis à tanisha de rester avec elle ce soir pour qu'elle me fasse visiter la ville.
Elle était entrain de faire les courses au super-marché d'en bas.
Je prends un post-it et un stylo pour la prévenir que je revenais.
J'enfile mon manteau, colle la feuille sur la porte et commande un taxi.
***
PDV de Tanisha
J'ouvre la porte d'entrée toute excitée à l'idée de passer une soirée avec Nick.
J'avais pris des trucs à manger dans l'épicerie d'en bas pour pas qu'on ai faim et j'avais pensé toute la journée à tout ce qu'on pouvait faire la nuit à New York.
Ça allait être trop stylé ..
Au moment où je referme la porte j'aperçois un petit papier jaune sur lequel il y a écrit « je reviens ».
VOUS LISEZ
Ma caz
Teen FictionNick: tu nous as niqué. Il retenait tant bien que mal ses larmes. Tanisha: putain.. Seigneur pourquoi j'ai fais ça ? La voix cassée, les larmes sur les joues, je regardais vers le ciel. Nick: t'as pensé qu'à ta gueule. Tanisha, t'es qu'une égoïs...