PDV de NickIl était 13h45 et les parents de Tanisha n'allaient pas tarder à arriver.
Elle bougeait partout, défaisait et refaisait son lit, elle avait préparé pour dix alors qu'on était que quartes...
Sa faisait trois fois qu'elle s'était douchée aujourd'hui tellement elle transpirait.
Elle était encore entrain de nettoyer la table basse quand la sonnerie retentit.
Elle replace sa chemise qui soit dit en passant lui faisait un corps...
je pourrai prier n'importe qu'elle dieu pour avoir le putain de fruit de ses entrailles.Elle pose sa main tremblante sur la poignet et l'ouvre lentement. Une femme d'une trentaine d'années se dresse devant nous, un large sourire sur les lèvres et les bras ouverts chaleureusement.
Tanisha n'attend pas une seconde pour se jeter dans ses bras. Elles avaient l'air si...
Heureuses ?Pour ma part je reste un peu en retrait, un sourire crispé sur les lèvres.
La mère de Tanisha retrouvait quelqu'un qu'elle avait porté pendant 9 mois, elle ne pouvait qu'être heureuse.Si j'avais pu avoir cette chance là..
Juste une fois.
-« Maman ! Mais regarde comment tu es belle ! » s'écrit Tanisha toute enjouée.
-« Merci ma chérie ! T'aurais pas pris du poids toi par hasard ? » répondit la mère de Tanisha en lui pinçant les joues.
-« N'importe quoi toi »dit-Tanisha, d'un air boudeur avec malgré tout un petit rictus amusé sur le coin des lèvres.
-« il est où papa ? »
Elle débarrasse sa mère de ses affaires pour les poser sur une chaise haute.
Sa mère se retourne soudainement vers moi, me regarde de la tête au pied et s'avance doucement en ma direction.-« Tanisha tu présentes pas ? » dit sa mère.
Tanisha qui avait, je pense, totalement oubliée ma présence me regarde puis perds totalement son sourire.
Merde j'aime pas sa, j'suis gêné maintenant.
Tanisha s'approche en essayant de garder un air neutre, puis dit :
-« C'est Nick, mon correspondant australien maman...
Il est ici pour 6 mois et voilà. » avait-elle lentement prononcé .Pendant tout son discours j'ai sourit comme un con pour me rassurer mais là, j'étais pas bien.
Sa mère me regarde perplexe, me détaillant de la tête au pied, et d'un mouvement de main, me prend le dos et m'attire contre elle pour me faire une accolade.
Putain, j'ai trop paniqué. J'croyais qu'elle allait me foutre une claque un moment. Du coin de l'œil je vis Tanisha souffler de soulagement.
-« t'es tout mignon ! J'espère que Tanisha t'a bien accueilli, moi c'est Brooke» dit sa mère en souriant avec bienveillance.
-« et il est où papa ? » redemande Tanisha en revérifiant le four.
-« il pouvait pas venir, il devait garder l'épicerie aujourd'hui, Derek c'est fait arrêter hier » lui répondît-elle.
-« Papa lui avait pourtant dit de travailler honnêtement. Il a préféré l'argent facile, comme tous les autres. »
Je regardais Tanisha avec incompréhension, c'était qui derek ?
-« Ohw ! Derek est un employés de l'épicerie de mon père. » me dit Tanisha comprenant que j'étais complètement perdu.
-« Bon on fait quoi aujourd'hui ? Je vous propose qu'on aille profiter un peu du soleil ! » propose la mère de tanisha.
VOUS LISEZ
Ma caz
Teen FictionNick: tu nous as niqué. Il retenait tant bien que mal ses larmes. Tanisha: putain.. Seigneur pourquoi j'ai fais ça ? La voix cassée, les larmes sur les joues, je regardais vers le ciel. Nick: t'as pensé qu'à ta gueule. Tanisha, t'es qu'une égoïs...