Le lendemain quand je me réveille, je remarque l'absence de Nick sur le canapé.
Je portais son T-shirt oversize blanc et il était déjà midi.
Où était-il passé encore ?Je me lève du canapé et pars toquer à sa porte, mais il n'y avait personne. Je vais donc à la douche parce que j'étais encore toute chamboulée d'hier et aussi bien collante à cause de la chaleur.
***
Quand je sortis de la douche, j'entends la sonnette de la porte retentir, je me dirige donc vers celle-ci et ouvre la porte pensant que c'était sûrement Nick qui revenait, mais à ma grande surprise, je découvre Jamal.
-Qu'est-ce-tu fais là ? Comment tu sais où j'habite petit merdeux ! Tu m'as drogué gros connard. Criais-je a son égard.
- J'venais m'excuser pour ça, c'est juste que je voulais que tu te détentes un peu... T'avais l'air tellement préoccupée.. me dit-il avec compassion.
- Rien à foutre. Répondis-je
- Arrête j'suis sûr ça t'avais manqué, on peut pas changer ce que l'on ai Tani. Dit-il malicieusement.
- QUE DE LA MERDE, tu racontes que DE LA MERDE. Allez c'est bon casse toi. Je le pousse de vers l'extérieur mais lorsque je m'apprête à fermer la porte il me dit :
- si tu le dis, Tiens, Cadeau. J'reviens dans 2 semaines, si tu y as pas touché, y a pas d'soucis, mais si il reste plus rien tu me devras 150 balles. J'tai fais un prix, remercie moi pas chérie. Il balance le paquet de beuh par terre puis s'en va aussi vite qu'il est venu.
Je prends aussitôt le paquet et le cache dans un tiroir de ma chambre de chevet. Qu'est-ce qu'il croit ? Dans 2 semaines le paquet sera intacte, petit con.Je décide d'appeler Nick parce que je commençais à me sentir seul et je m'inquiétais un peu aussi qu'il soit parti sans prévenir.
*Appel téléphonique*
- allo ? Tout va bien ? Dit-il à l'autre bout du répondeur.
- Oui ça va.. j'viens juste de me réveiller et j'te voyais plus du coup, j'appelle.
- Tu t'inquiètes bébé ? J'entendis l'ironie dans sa voix.
- noonn, c'est juste que je savais pas où tu étais, c'est tout. Répondis-je gênée.
- t'inquiète j'suis chez le coiffeur, j'reviens dans 2 heures. Eh Tanisha, j'me suis teint les cheveux en brun.
- chaud j'ai hâte de voir ça, j'suis sur t'es plus moche que d'habitude.
- Mais qu'est-ce tu dis toi ? Moi j'suis laid ?
- Ouais t'es sacrément moche.
- tu vas voir quand j'arrive toi.
VOUS LISEZ
Ma caz
Teen FictionNick: tu nous as niqué. Il retenait tant bien que mal ses larmes. Tanisha: putain.. Seigneur pourquoi j'ai fais ça ? La voix cassée, les larmes sur les joues, je regardais vers le ciel. Nick: t'as pensé qu'à ta gueule. Tanisha, t'es qu'une égoïs...