11. Slowly

1.4K 130 7
                                    

*chapitre hot les amis*


PDV de Tanisha

Arrivé a ma caz, je me précipite dans ma chambre pour mettre mon pyjama. Nick m'attendais dans le salon, car d'après monsieur " tu as besoin de compagnie ce soir, et vu que je suis un gentlemen, j'te laisserai pas seule ma petite Tani". Quel mytho ce mec, c'est juste que dans le trajet du uber, je lui avais montrée la Bande-Annonce du film d'horreur The boy, et il flippé tous ses morts.

après avoir enfilé mon short et mon T-shirt gris, je me dirige vers le salon puis m'avachis complètement fatiguée sur mon canapé. je sens soudainement une odeur qui vient me caresser le nez.

Je lève mes yeux vers cette si tendre odeur et découvre Nick torse nue cherchant quelque chose dans le frigo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je lève mes yeux vers cette si tendre odeur et découvre Nick torse nue cherchant quelque chose dans le frigo. Nick ne se mettait pas souvent torse nue mais quand il le faisait j'étais pire qu'un jaguar, et cette odeur ... Ce mec avait vraiment tout pour lui.

je me lève, et m'approche lentement de lui jusqu'à arriver à son niveau. il se retourne puis m'observe. Ma respiration s'accélère. et en cette, instant je me fiche de savoir si il a des copines cachées ou qu'il me repousse. j'ai toujours su que que ce n'était pas un ange. Mais là, maintenant, il est avec moi, et c'est tout ce qui compte.

- De quoi as-tu envie là, maintenant ? me murmure-t-il à l'oreille, si près que je sens son souffle sur mon lobe et mon cou.

-Dis tout ce qui te passe par la tête, Tani. reprends-il d'une voix suave.

si tu savais...  Je veux connaitre le plaisir dans tes bras, et être prise de vertiges tellement ce sera fort.

-En premier t'embrasser, soufflé-je le coeur battant, et toi ?

je veux être sur cette fois de ne pas me tromper.

- Quoi, et moi ?

- Rooh rien rien. Réponds-je à tout vitesse

Mais à peine avais-je finis ma phrase, qu'il pose ses lèvres sur les miennes. Je le laisse visiter ma bouche, caresser ma langue, étourdie par toutes ces sensations... quand tout à coup il descend de plus en plus bas dans mon cou et c'est là que tout c'est gâter.

Il promène ses lèvres sur mon cou, mon cerveau ne semble plus en état de former des pensées cohérentes, alors je me laisse guidé par mon instinct. Je passe une main avide dans ses cheveux, et il lâche un gémissement presque inaudible.

-tu me rends fou, murmure-t-il d'une voix rauque.

Vu qu'il essayait d'enlever mon débardeur T-shirt, je me cambre en avant pour lui faciliter la tache. Ses yeux rencontrent les miens et j'espère qu'il posera pas de questions parce que j'étais lancée et rien ni personne pouvait m'arrêter. Lorsqu'il dégrafe mon soutien-gorge et le fait glisser sur mes bras, jusqu'à ce qu'il tombe au sol, ma respiration s'accélère encore.
Sans un mot il me plaque contre lui et m'embrasse de plus bel.

Je suis presque à poil devant lui, brûlante sous son regard noir de désir, et excitée par mon propre désir. Il me porte soudainement et nous plaque contre le mur derrière nous, il se penche légèrement et pousse un hoquet de surprise en sentant sa bouche chaude encercler l'un de mes mamelons durcis.

C'est si bon ...

Il le suce pendant un long moment avant de passer à l'autre. Mes doigts s'agrippent de nouveau à ses cheveux, et je suis incapable de réprimer mes gémissements.

- Nick... prononçais-je difficilement.

Ne supportant plus cette sensation torturante, j'attrape son visage pour l'embrasser. Il m'obéit, tandis qu'il descend le long de mon dos, pour saisir fermement mon arrière train pour me soutenir contre le mur.

PDV de Nick

La respiration de Tanisha s'accélère ce qui a le don de décupler mon excitation. J'accélère le rythme, et la balance sur le canapé du salon, tout en lui enlevant son short. Sa lingerie était une dinguerie comment avec ça j'vais pourvoir me retenir putain. Je me jette de nouveau sur ses lèvres et laissent mes mains parcourir les autres parcelles de son corps. Jusqu'à trouver la fameuse caserne d'Ali Baba qui se trouvait juste là, entre ses jambes. Quand je m'apprête à baisser minutieusement sa culotte, elle se redresse et décide de prendre les devants.

Elle m'allonge sur le canapé puis ouvre les boutons de mon pantalon pour ensuite descendre lentement mon boxeur tout en me regardant dans les yeux. Comment vous dire que j'étais dressée comme jamais. Ma teub piquait vers le nord, elle avait un don cette petite.
En plus ces yeux putain ...

- WHAT THE FUCK MY NIGGA, j'fais pas rentrée ça en moi t'as pété un plomb. Dit-elle en regardant le dragon, les yeux écarquillés de stupeur.

- T'es surprise ? Dis-je fière de mon ptit gars.

- Et toi j'te surprends ? Sans même me laisser le temps de répondre, elle commence à exercer des mouvement circulaires sur mini Nick.

Au début elle me faisait languir, en continuant ces mouvements lents autour de moi, mais un moment, elle décide d'aller de plus en plus vite jusqu'à posé sa bouche autour de moi, pour accentuer ses mouvements.

- Meeerde. Soufflé-je.

Quelques minutes après, elle enlève à temps sa tête avant que ma semence se déverse.
Elle prend un mouchoir sur le table pour tout essuyer puis me regarde dans les yeux. Je peux y voir du désir et de la gêne.

- Tani putain, j'ai envie de te bouffer quand tu me regardes comme ça...

- et t'attends quoi pour le faire ? Demande-t-elle.

- ton accord. Répondis-je plus sérieusement.

- Je sais que se n'est rien qu'une partie de baisse comme un autre pour toi, mais ça représente beaucoup pour moi.

- Penses pas ça Tani, c'est complètement faux.

- Le truc c'est que j'ai besoin de toi bien plus que tu n'as besoin de moi, et ça me fait mal.

Je la redresse pour qu'elle se couche à mes côtés puis je remontre le plaid sur nous et lui dit enfin :

- qui te dit que j'ai pas besoin de toi ?

- j'en ai l'impression..

- Ça c'est parce que tu m'as jamais vu sans toi. Dis-je en lui posant un bisous mouillé dans le cou.

- et si on tombe amoureux de l'un et l'autre comment on fait pour ne pas se déchirer ? Me demande t-elle en se serrant contre mon torse.

- je sais pas, on improvisera.

Ma caz Où les histoires vivent. Découvrez maintenant